Olympisme : ça bouge à la FIRS

La FIRS prend le taureau par les cornes dans loptique dintégrer le cercle olympique La fédération internationale se dote dune

Par alfathor

Olympisme : ça bouge à la FIRS

La FIRS prend le taureau par les cornes dans l’optique d’intégrer le cercle olympique. La fédération internationale se dote d’une nouvelle identité visuelle, ainsi que d’une approche plus professionnelle en direction des médias et du public. Une session de rencontre avec les instances du CIO aura lieu à Cophenhague en 2009, date à laquelle le programme des jeux pourrait être revu. Renseignements complémentaires : Site de la FIRS (en anglais)
Ainsi est né le projet : « ROLLER FOR OLYMPICS by FIRS ». La FIRS s’est doté d’un nouveau logo. Elle a également augmenté le volume de personnel de son siège social à Rome pour atteindre cet objectif. Mr Luciano Barra, membre du comité olympique italien et vice directeur général des Jeux Olympiques d’hiver de Turin 2006 supervisera les contacts entre la FIRS, la commission olympique et les membre du CIO.

firs olympisme Bouge
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *