RILH : résultats N2 – Tarbes – Monchavin

bUn match fou…b Après leur défaite à Montpellier les Flammes de Tarbes se déplaçaient à Aime y affronter les Blues de Montcha

Par alfathor

RILH : résultats N2 – Tarbes – Monchavin

Un match fou… Après leur défaite à Montpellier, les Flammes de Tarbes se déplaçaient à Aime y affronter les Blues de Montchavin. Ce match s’annonçait très difficile après la très lourde défaite 19-3 de l’an passé sur un sol extrêmement mou et un voyage d’une dizaine d’heures…
Mais les Pyrénéens, décidés à jouer, prirent très rapidement l’avantage 2-0 en jouant sur des contres lors des incessantes attaques des Alpins. Ces derniers parviendront à revenir puis à égaliser avant que les Tarbais ne reprennent l’avantage sur un triplé de Damien JANIL, qui inscrira par la suite un 4ème but. Les locaux, plus pressants, égaliseront à nouveau avant de prendre, pour la première fois du match, l’avantage juste avant la pause. Au retour des vestiaires, c’est sur un but « gag » avec un palet roulant que les Blues prendront un double avantage, mais les Flammes avaient décidé de se battre jusqu’au bout et les deux équipes se rendront alors coup pour coup dans un match fou en égalisant et repassant devant à tour de rôle jusqu’à la 47ème minute. C’est alors que les Alpins prirent un dernier avantage de 2 buts avant que la coupure de courant générale à l’Europe ne contraigne les équipes à stopper le match sur le score de 10 à 8 pour Montchavin. C’est un résultat décevant pour les Tarbais qui auront mené à plusieurs reprises, mais encourageant tout de même sur certains points malgré un sol difficile à jouer. Les Flammes devront à nouveau s’attendre à un match très dur lors de leur déplacement à Villard Bonnot dans 2 semaines.

rilh Tarbes Résultats Monchavin
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *