Mondiaux : la France prend ses marques

bPhoto une partie de lequipe dans les tribunes après lentraînement de ce matinb Après quelques tests léquipe de France a pu

Par alfathor

Mondiaux : la France prend ses marques

Photo : une partie de l’equipe dans les tribunes après l’entraînement de ce matin. Après quelques tests, l’équipe de France a pu se rendre compte que la piste des Championnats du Monde de vitesse qui vont se dérouler à Anyang (Corée) a une accroche correcte. Les difficultes viennent du fait qu’elle est bosselée. Elle aurait été reprise plusieurs fois pour obtenir l’accroche que voulaient les coréens à la corde. Pour l’instant, c’est encore la période des entrainements sur la piste. Les patineurs évoluent souvent observés par les autres entraineurs étrangers chronomètre en main. Les coréens sont annoncés comme ayant réalisé, pour le moment, les meilleurs tours lancés sur la piste, en senior comme en junior. Demain soir aura lieu la cérémonie d’ouverture, puis le championnat débutera le samedi par les séries des 300 m.
Nos correspondants Rollerenligne.com vous diffusera les informations sur l’événement au jour le jour. Merci à Aurélie Bouvet (Salomon) et à Michel Terrien qui nous serviront de relai avec la Corée.

prend ses Mondiaux marques France
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *