Raid longue distance en roller de Paris à Beauvais 2005
Dimanche 10 avril 2005, Alain Decayeux et le PUC roller vous invitent à un raid en roller entre la Gare du Nord à Paris et Beauvais.
Par alfathor
- Raid & longue distance

Alain Decayeux prend la route en roller entre Paris et Beauvais
Dimanche 10 avril 2005, le patineur au long cours Alain Decayeux vous propose une de ses randonnées roller dont il a le secret entre Paris et Beauvais. Cn grand randonneur du PUC Roller bien connu vous invite à prendre le départ de ce raid depuis la gare du nord à 9h00. Un premier groupe s’élance en direction de l’Ile-Adam où à 11h00 les attendent d’autres randonneurs pour rallier Beauvais.
Le parcours et la météo
Attention, il s’agit quand même de parcourir près de 70 km en roller sur des routes ouvertes. Ce type de périple s’adresse donc plutôt à des patineurs expérimentés qui ont l’habitude de circuler en autonomie sur de longues distances. Le temps devrait être sec pour cet itinéraire entre Paris et Beauvais. Attention, de nombreuses côtes et de belles descentes ponctuent le parcours. Mais aucune goutte de pluie ne s’invite à la randonnée. Tout ce qu’il faut pour qu’une trentaine de patineurs arrivent joyeux à Beauvais.
Après l’effort, le réconfort
Après le raid en roller entre Paris et Beauvais, l’organisation du PUC Roller vous invite à déguster tous ensemble un bon repas. En effet, il est préparé par les parents d’Augustine Pithon, autre patineuse du PUC roller et ancienne de Beauvais.
Pour aller plus loin
Les photos de Nicolas sur son site
Photos de La Honte Du Quad sur sa page personnelle
Les photos de la voiture suiveuse sur le site de Saint-Paul Position