Les As de la gomme 2005 à Chabanon-Selonnet (04)

L'épreuve de roller de descente des As de la Gomme 2005 de Chabanon-Selonnet (04) est une étape de la coupe du monde IIDA (World Cup). En outre, elle compte pour le premier championnat de France de descente en roller. Elle se déroule du 15 au 17 juillet 2005.

Par alfathor

Date: 15 juillet 2005 - 17 juillet 2005
Adresse: Station de Chabanon 04140 Selonnet
Quoi ?
  • Roller descente
Contact:
ASGUM
06 51 92 11 23
contact@asgum.info
Les As de la gomme 2005 à Chabanon-Selonnet (04)
Affiche des As de la Gomme 2005 à Chabanon

Chabanon, manche de la Coupe du Monde IIDA de roller de descente

L’épreuve de roller de descente des As de la Gomme 2005 de Chabanon-Selonnet (04) est une étape de la coupe du monde IIDA (World Cup). En outre, elle compte pour le premier championnat de France de descente en roller. Elle se déroule du 15 au 17 juillet 2005.

Ce rassemblement sur 3 jours réunira les meilleurs descendeurs français et européens de Longskate, Buttboard, Streetluge et, pour la première fois, de roller.

Le parcours de l’événement des As de la Gomme 2005

La route accueillant la descente est hyper rapide et très engagée. Le parcours de descente est le plus long de toutes les courses mondiales.

Les étapes de la Coupe du Monde roller descente IIDA 2005

  • 4-5 juin 2005 : Coupe du Monde IIDA à Lechtal (Autriche)
  • 2 et 3 juillet 2005 : San-Columban Downhill 1&2 (Italie)
  • 8-10 juillet 2005 : Lugdunum contest (Lyon, France – également Championnat du monde)
  • 15-18 juillet 2005 : Les As de la Gomme – Chabanon-Selonnet
  • 6-7 août 2005 : Coupe du Monde de Teolo-Padova (Italie)
  • 25 Septembre 2005 : Albstadt (Allemagne)
  • 13-16 Octobre 2005 : Bainbridge, Ohio (Etats-Unis)

Renseignements sur l’épreuve des As de la Gomme 2005 : Site d’ASGUM

Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *