1er Challenge Rhône-Alpes de Roller-Skating en 2008

Le 1er Challenge RhôneAlpes de RollerSkating est organisé avec lappui du Comité Régional Course de la Fédération Française de Ro

Par alfathor

1er Challenge Rhône-Alpes de Roller-Skating en 2008
Challenge Rhône Alpes Roller Sports

Un nouveau circuit roller course – le Challenge Rhône-Alpes

Le premier Challenge Rhône-Alpes de Roller-Skating se met en oeuvre avec l’appui du Comité Régional Course. La Fédération Française de Roller Skating (FFRS), ainsi que plusieurs clubs et associations Rhône-alpins y contribuent également. Nous lui consacrerons d’ailleurs une page dédiée.

L’événement regroupe 6 épreuves-étapes :

Qui peut participer ?

Le Challenge Rhône-Alpes est une compétition « Open ». C’est-à-dire ouverte à tous, licenciés ou non. Attention, notez toutefois l’exception des Championnats Régionaux Route à Grenoble. En effet, il s’agit d’une épreuve fédérale réservée aux licenciés FFRS discipline course-compétition.

Le calcul du classement du Challenge Rhône-Alpes

Lors de chaque épreuve, les compétiteurs acquièrent des points en fonction de leur résultat dans leur catégorie respective et selon une table d’attribution. Le classement général du Challenge s’effectuera au final en cumulant les 5 meilleurs résultats obtenus tout au long du championnat.

Renseignements complémentaires : Page du Challenge

Challenge RhôneAlpes 1er rollerskating
Auteur
Alexandre Chartier 'alfathor'

Bonjour à tous, je suis Alexandre Chartier, fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Le site a vu le jour officiellement le 11 décembre 2003 mais l'idée germait déjà depuis 2001 avec infosroller.free.fr. Le modeste projet d'étude est devenu un site associatif qui mobilise une belle équipe de bénévoles. Passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne, j'étudie le patinage à roulettes sous toutes ses formes et tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez l'un de ces sujets !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *