Le souci, c’est l’image de notre pratique

Par | Publié le 22 août 2010 | Mis à jour le 4 novembre 2020 | Catégories : Toutes Roller agressif | Sous-catégories : pratique Cest Médias souci limage notre | 1336
| Tags : pratique Cest Médias souci limage notre

Flo pratique le roller depuis une dizaine dannées dans lagglomération rémoise Entre raids dans les résidences pour rider et am

Flo pratique le roller depuis une dizaine d’années dans l’agglomération rémoise. Entre raids dans les résidences pour « rider » et amendes distribuées généreusement par la police municipale, il raconte pourquoi il est difficile, voire même dangereux, de patiner en ville… Renseignements complémentaires : lire l’article de l’Union ici

Auteur

Avatar photo

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicités

    3 réponses pour “Le souci, c’est l’image de notre pratique

    1. Avatar photo

      Mikimike

      pour l’insécurité je ne m’y retrouve pas du tout, pour les soucis de parc qui ne sont pas adaptés c’est clair qu’il n’y presque que ca a part quelques petites exception qui pousse dans l’hérault et les bouches du rhone en ce moment. Avec toutes les asso qui poussent en ce moment, je n’arrive pas à comprendre comment les administrations publiques n’arrivent pas à se mettre en contact avec des interloccuteurs professionnel, à si j’ai une petite idée « le non professionnalisme de beaucoup de service des sports » et le « coté terre à terre francais » qui ne voient que par les sports traditionnels alo

    2. Avatar photo

      bolton - clic-n-roll

      J’aime beaucoup la réflexion de ce jeune homme et je m’y retrouve! Trop de parks en mauvaise état, trop de soucis de sécurité (racket et drogue) et en effet trop de gens qui considèrent notre sport comme un acte de vandalisme…
      préférez vous voir une belle « cascade » sur une barre ou des escaliers ou voir vos voiture bruler devant chez vous… TOUS les jeunes ne sont pas à mettre dans le même sac!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *