N1 : Les Spiders de Rouen s’imposent face aux Road Runners de Lyon

Par | Publié le 20 October 2015 | Mis à jour le 3 November 2020 | Catégories : ToutesRoller-hockey | Sous-catégories : spiders rouenChampionnat France N1 roller-hockeyN1 roller hockeychampionnat france roller hockey | 896
| Tags : spiders rouenChampionnat France N1 roller-hockeyN1 roller hockeychampionnat france roller hockey

Championnat de France N1 de roller hockey 2015-2016 : les Spiders de Rouen s’imposent face aux Road Runners de Lyon

gardien spiders rouen 2015

Les Spiders de Rouen et les Road Runners de Lyon se retrouvaient, face à face à l’occasion de la troisième journée du championnat de Nationale 1 de roller hockey.

Première période

Les Rouennais débutent sur les chapeaux de roues et mènent rapidement 2 à 0 avec deux réalisations de Fiedler (1’56” et 3’56”), très affuté après son match exceptionnel de la semaine passée avec 4 buts et 6 passes décisives (10 points). Les locaux relâchent la pression sur les visiteurs du soir et une petite période de déconcentration permet aux Road Runners de prendre les commandes 5 à 3 à la 13ème minute.

Le temps mort (13’20”) pris par les Spiders va payer. En effet, offrant un spectacle de qualité par sa vitesse et ses mouvements collectifs, l’équipe des Spiders reprend l’ascendant psychologique sur une supériorité qui fait sauter le cadenas lyonnais pour revenir (18’50”) puis prendre l’avantage en moins
d’une minute et quinze secondes par un doublé de Guezou (18’59” et 20’03”) !

Le score à la pause est donc de 6 unités à 5 pour les Rouennais.

Seconde période

La second période est à sens unique, les Spiders ne relâchent plus du tout la pression sur leurs adversaires en inscrivant deux buts dès la reprise (25’21” et 25’55”). Au total, 6 buteurs différents chez les seino-marins et trois points qui permettent aux Rouennais de se hisser dans la première partie de tableau avec cette victoire 12 à 6.

Réactions

Jakub Cik (avant de Rouen)

” On a mieux joué que les deux premiers matches avec peu de pénalités mais nous ne sommes pas encore à 100% ” .

Ondrej Fiedler (arrière de Rouen)

” Nous avons eu une bonne entame de partie, nous menions 3 à 1 mais nous nous sommes déconcentrés, Lyon en a profité pour marquer et prendre l’avantage. Le temps mort a été important car nous avons repris comme au début avec un très bon esprit d’équipe et le plus important est les trois points ! “

Allan Labreux (entraineur de Rouen)

” En deuxième mi temps, on arrive à jouer 25 minutes pleines, on ne lâche rien, le score est là 6 – 1 pour une victoire finale 12 à 6 et surtout les trois points ! “

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicités

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *