N2 : Les Krokos soudés pour gagner

Par | Publié le 8 décembre 2008 | Mis à jour le 2 novembre 2020 | Catégories : Toutes Roller-hockey | Sous-catégories : Article actualité | 1683
| Tags : Les pour Krokos gagner soudés

Les KROKOS se déplaçaient à Seynod pour le match en retard de la 1ère journée de championnat Les nîmois se présentaient chez un

victoire n2 krokos face seynod 07122008

Les KROKOS se déplaçaient à Seynod pour le match en retard de la 1ère journée de championnat. Les nîmois se présentaient chez un concurrent direct pour la qualification en play-off avec trois blocs compétitifs pour chercher uniquement la victoire dans l’optique de seconde place.
Comme à Marcy la semaine passée, les KROKOS sont cueillis dès les premières minutes par deux buts Seynodien par l’intermédiaire d’Olivier Saniez 0’32 et Alexandre Saint Julien à 2’01 ensuite les KROKOS mettaient leur jeu en place et posèrent de gros problème à la défense locale, le portier de Seynod repoussaient toutes les attaques Nîmoise jusqu’à 14’45 et un beau mouvement de Julien Féron conclut par Olivier Oriol d’un bon tir du poignet. Les KROKOS étaient bel et bien rentrés dans leur match et c’est Antoine Beaumont bien servi par Thomas Darras à 18’20 qui permettait à Nîmes de revenir au score et de mettre la pression sur les épaules des seynodiens qui jouaient à domicile. C’est sur ce score que tout le monde rentre au vestiaire après 25 minutes de très bonne qualité. Après 29’42, les locaux par l’intermédiaire de Cyprien Couteus reprenaient l’avantage, ensuite il y eu une très belle minute Nîmoise, la 33 ème exactement et 3 buts en 51 secondes par l’intermédiaire d’Alexandre Coccallotto, Olivier Oriol servit par Guillaume Oriol et Nicolas Leroy assisté de Benoît Parmentier, on aurait pu penser les Seynodiens KO mais il n’en était rien et Vincent Giet sonna la révolte à 34’23 bien lancé par Olivier Saniez, le jeu se calma un peu il les deux portiers faisaient du bon boulot, le « money time » arrivait à grand pas et les 10 dernières minutes nous permirent de voir 7 nouveaux buts, 4 côté Seynodien et 3 côté Nîmois dont celui de la victoire sur un jeu en power-play conclu par Benoît Parmentier sur une passe de Nicolas Leroy. Les KROKOS ont réalisé un bon match, très offensif afin de rapporter une très belle victoire et ainsi s’emparer de la deuxième place du championnat et ainsi se rapprocher un peu plus de l’objectif de la qualification en play-off. Score 8-9 (mi-temps 2-2) ROLLER CITY KNIGHTS Buts : Olivier Saniez (0’32 assisté de Vincent Giet), Alexandre Saint Julien (2’01), Cyprien Couteus (29’42 assisté de David Parent, 42’54), Vincent Giet (34’23 assisté d’ Olivier Saniez), Gaël Rulland (40’24 assisté de Vincent Giet, 43’17, 44’08 assité d’Alexandre Saint Julien). KROKOS Buts : Olivier Oriol (14’45 assisté de Julien Féron, 33’24 assisté de Guillaume Oriol, 40’56), Antoine Beaumont (18’20 assisté de Thomas Darras), Benoît Parmentier (27’39 assisté de Nicolas Leroy et Thierry Espigat, 48’41 assisté de Nicolas Leroy), Alexandre Coccallotto (33’06), Nicolas Leroy (33’51 assisté de Benoît Parmentier), Julien Féron (45’00 assisté de Nicolas Leroy).

Auteur

Alexandre Chartier

''alfathor''

Alexandre est le fondateur et webmaster de rollerenligne.com depuis 2003. C'est un passionné de roller en général, tant en patin traditionnel qu'en roller en ligne. Il aime le patinage à roulettes sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Aspirine et/ou café recommandés si vous abordez un de ces sujets !

SOUTENIR ROLLERENLIGNE.COM

Vous aimez les contenus de REL, Mediaskates.com et Spotland.fr ?

Aidez à pérenniser l'association !

A lire également

  • Aucun article associé.
  • Publicités

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *