Voila j'ai voulu intervertir les roues de mes FSK, et j'ai deux vis à l'arrière d'un patin qui ne veulent pas se dévisser même avec du degrip oil Toutes les autres sont parties nickel, et en plus les roues ont été changée s ce mois ci donc toutes la visserie à eu droit à un netoyage. Je crois qu'en forçant j'ai bousillé les pas de vis... Selon vous ça vaut le coup de sortir la perceuse pour arriver à libérer les roues ? Si ça marche je trouverai des vis de remplacement sachant que Salomon ne fait plus de rollers ?
paullux a écrit :Prend des axes double ou des axes simple qui se trouvent encore en shop (1.5€ piéce)
"simple" = qui se visse dans la platine
"double" = deux vis de chaque côtés qui font comme papa dans maman ?
Sur les FSK c'est des vis simple je pense. On peut mettre des double ? C'est vrai que si le pas de vis de la platine est usé...mais la c'est le pas hexagonal des têtes de vis donc ça va.
les axes simple sont d'origine sur les fsk mais les axes doubles passe trés bien , j'en utilise sur mes platines 247 .
Si tu a l'occasion va dans un Proshop et demande a un vendeur de t'expliquer coment l'utiliser (ceci n'est pas compliquer tu devrais y arriver seul).