[Matos] Problème de vis sur FSK

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
djidee

[Matos] Problème de vis sur FSK

Message par djidee »

Voila j'ai voulu intervertir les roues de mes FSK, et j'ai deux vis à l'arrière d'un patin qui ne veulent pas se dévisser même avec du degrip oil :( Toutes les autres sont parties nickel, et en plus les roues ont été changée s ce mois ci donc toutes la visserie à eu droit à un netoyage. Je crois qu'en forçant j'ai bousillé les pas de vis... Selon vous ça vaut le coup de sortir la perceuse pour arriver à libérer les roues ? Si ça marche je trouverai des vis de remplacement sachant que Salomon ne fait plus de rollers ?

Merci pour les infos..
djidee

Message par djidee »

Les vilaines viennent de partir avec un coup de degrip oil + Allen + marteau :p

Mais je voudrais les changer du coup, je ne sais pas trop quoi prendre...
Modifié en dernier par djidee le 20 juil. 2008 18:43, modifié 1 fois.
paullux

Message par paullux »

Prend des axes double ou des axes simple qui se trouvent encore en shop (1.5€ piéce)
djidee

Message par djidee »

paullux a écrit :Prend des axes double ou des axes simple qui se trouvent encore en shop (1.5€ piéce)
"simple" = qui se visse dans la platine
"double" = deux vis de chaque côtés qui font comme papa dans maman ?

Sur les FSK c'est des vis simple je pense. On peut mettre des double ? C'est vrai que si le pas de vis de la platine est usé...mais la c'est le pas hexagonal des têtes de vis donc ça va.

Merci pour le conseil !
paullux

Message par paullux »

les axes simple sont d'origine sur les fsk mais les axes doubles passe trés bien , j'en utilise sur mes platines 247 .
Si tu a l'occasion va dans un Proshop et demande a un vendeur de t'expliquer coment l'utiliser (ceci n'est pas compliquer tu devrais y arriver seul).
djidee

Message par djidee »

Ça marche je vais faire ça merci beaucoup !!
Répondre