Quel type de pratiquant êtes vous quand vous vous étalez, quelque soit l'origine de l'accident (voiture, vélo, chien, buffle, éléphant rose ou vous même)?
On ne parle pas des blessures liées aux chaussons mal adaptés, mais des accidents.
Merci pour ce sondage l'ardennais. Des chutes avec quelques pizzas. Mais sans gravité.
Une fois, j'ai été sonné suite à une chute où j'ai cassé mon casque.
J'ai toujours toutes mes protections lorsque je fais du roller et surtout le casque.
Bienvenue sur le forum. Serait-il possible d'avoir une présentation TLCp ? Merci.
J'ai voté ! Une seule chute grave dans ma vie. (Titane dans la hanche) Sinon à part cette fois où je me suis pas loupé, c'est vraiment très rare que je tombe et si ça m'arrive c'est sans gravité.
J'ai voté ! Une seule chute grave dans ma vie. (Titane dans la hanche) Sinon à part cette fois où je me suis pas loupé, c'est vraiment très rare que je tombe et si ça m'arrive c'est sans gravité
Ca prouverais que le roller est une drogue, une dure mais une bonne .
Idée sondage: Vous vous êtes viandé gravement en roller et avez été hospitalisé, faites vous toujours du roller?
quelque rares gamelle notament a l'arret ou des stupidités : je loupe un trottoire avant une rando ou les WC du McDo de Bastille en roller avant une rando. Jamais pendant l'effort meme.
Dans l'ordre , les consequences sont le port d'une protection poignet roller H24 ( mieux qu une attele orthopedique d'apres le medecin) pendant 3 semaine, une egratignure a la paume et une attele pour le doigt coincé dans cette porte de toilette de McDo ( je sais, quand j'ai posé ma main sur ce montant de porte, je me suis dis que c'est pas bon et crack! trop tard)
Je precise que je roule sans protections mais ne prends aucune risque, ne tente jamais un truc nouveau, meme quand je prends trop de vitesse dans une descente je freine.
Mais quand j'essaye un truc nouveau, je devient Robocop!
Sinon je connais des barjots qui s'essaye au street ou le saut avec rampe sans protec ou un mec qui apres ses 2 premieres heures de roller de sa vie, voulais descendre les pentes herbeuses de bercy, le malade.
Pas mal de chutes sans gravité qui ne nécessitent pas spécialement de soins (bleus)
Un peu moins de chutes avec passage à l'infirmerie de la maison (l'infirmière c'est moi), pizza, égratignures
La différence en général vient du lieu de chute, en gymnase je tombe plus (apprentissage) mais ça fait moins mal, en extérieur c'est plus des chutes en roulant plus rares mais plus douloureuses
Quelques bleus par-ci par la, des gros hematomes aux genoux (et vive le kine apres :/), et une grosse chute sur un plot rigide (j'ai encore le logo Ikea
imprime sur la colonne ^^")
"Benjamin : Monsieur, on peut simplifier là ?
Prof de Maths : La réponse est en toi, petit scarabée..."
Perle de profs...
entorses, luxation, pizzas, et une fracture... de l'épaule.
sinon, trop de capots de voiture, un pare brise, deux roues avant de vélo et que sais-je. ah si j'ai aussi fracturé une poubelle.
mes meilleures gamelles sont dans mes histoires. et je continue à roller
ce n'est pas la chute qui pose problème, mais ce qui l'a initiéé.
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Question chutes je n'ai pas encore dépassé le stade de celles sur la partie de mon anatomie qui est la plus charnue (statut de débutante oblige!) ....
Mon challenge actuel étant de faire "chuter" ma moyenne de réceptions traumatisantes pour mon coccyx (finalement certaines douleurs semblent motiver bien plus que des rappels a l'ordre sur le gainage )
Equipement correct + prudence + longue expérience en judo m'ont permis, soit de rester plus ou moins à l'endroit, soit d'effectuer des roulades sans glisser.
Toujours aucune pizza, c'est surtout le matériel qui a dégusté. Mais je sais que je n'aurais pas toujours la chance de rencontrer des conditions favorables...
chute à caus e d'une bande rugueuese sur une piste cyclable vers CARNON(34) ,en descente ,une dent ,une lêvre ouverte ,hopital,points de suture et la rage!!!