[RIDER] TLCp

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Avatar du membre
TLCp
Messages : 23
Enregistré le : 21 mai 2008 21:39
Localisation : Ardennes, Landes, Pays Basque

[RIDER] TLCp

Message par TLCp »

Bonjour, :D

J'ai 28 ans, habitant sur Charleville-Mézières depuis 4 ans, en haut à droite sur la carte de la météo, mais je suis originaire de Bordeaux ( grande ville de roller), en bas à gauche sur la carte de la météo.

Récemment arrivé sur le forum, je consulte l'excellentissime Rollerenligne.com depuis deux ans.

Tout petit j'ai fait du quad et du skate comme un peu tout l'monde. Ado j'ai arrêté.
Je me suis mis à l'in Line en 2001 tout seul comme un grand sur un terrain de hand-ball goudronné. Au bout d'un mois de pratique, avec de l'assurance, j'ai testé le skate park avec des sauts, et figures simples. Mes premiers rollers: des rollerblade macro usés jusqu'à la cordes, récémment j'ai acheté une paire de Mission (Soldier), des patins de hockey, un truc conforme à ma pratique: ride, accélérations, freeskate.
Un bonheur, sous réserve de pieds adaptés, et de persévérance sur les 3 premières sorties.

Sinon acquisition en cours de pièces pour un patin custom 5X84mm :D . Idéal pour les balades le long de la Meuse.
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 442#102442

Vive le roller, la plus belle conquête de l'homme après le cheval :!:

PS à toi :oops: :
Si tu es rideuse,
que le roller t'amuse,
alors ensemble déroulons
les boucles de la Meuse,
loin du gratton
qui nous use.

Bien à vous tous.
http://fr.youtube.com/watch?v=utS5buIfvsw
Modifié en dernier par TLCp le 10 juil. 2008 2:48, modifié 1 fois.
Les rollers sont les bottes des 7 lieues
Avatar du membre
Hot Stuff
Membre bienfaiteur
Messages : 489
Enregistré le : 17 avr. 2005 20:50
Localisation : Paris

Message par Hot Stuff »

Bonjour TLCp,

Bienvenue sur le forum. Merci pour cette présentation.
Sympa la vidéo (peux-tu nous donner le titre et le groupe de la musique? stp). En tous cas, cela fait rêver de rider le long de la Meuse.
Des anciens collègues de Métro m'ont dit que c'était une très belle région.

Sinon, pas trop dur de quitter la Gironde pour les Ardennes ?

Bon rides,
Hugo
Avatar du membre
TLCp
Messages : 23
Enregistré le : 21 mai 2008 21:39
Localisation : Ardennes, Landes, Pays Basque

Message par TLCp »

merci

Alors, concernant la musique c'est de Rondo Veneziano- Serenissima, un groupe de classique-moderne, les Andrés Rieu de la musique classique.

Alors pour ce qui est des Ardennes, et de leur beauté ou pas, je suis mal placé pour en parler, car je viens d'une des plus belles et actives régions de France (bouuuuuh snif :cry: ),
Je ne peux parler des Ardennes objectivement. J'en dit encore beaucoup du mal :oops:

Mais pour dire vrai...ça dépend. Il faut venir se faire une idée. Pour les boucles de la Meuse et d'autres coins, pas de souci, c'est magnifique.

Allez je vais encore me faire violence :wink: , et dire que:
je préfère la météo dans les Ardennes que celle de la Gironde qui est plus humide. Les hivers bien secs sont plus propices au rides, les étés chauds mais moins longtemps sont plus propices au rides,
"Les Ardennes c'est rollo toute l'année" :D :!:
Ca c'est un slogan.

:twisted: que les dieux du freeride vous habitent à tous.
Les rollers sont les bottes des 7 lieues
Avatar du membre
Hot Stuff
Membre bienfaiteur
Messages : 489
Enregistré le : 17 avr. 2005 20:50
Localisation : Paris

Message par Hot Stuff »

Merci le titre de la musique.

Je compatis dans ta souffrance la région Aquitaine est jolie. L'océan à proximité (de même pour la montagne)...

@ Bientôt sur des rollers
Répondre