Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...
un mini raide 84kms pour ce dimanche matin si cela vous dit de vous joindre à nous ma fois c'est avec un super plaisir RDV 9h15 à sommieres sur la voie verte merci à toutes et à tous et à dimanche.
ps rando pour tous ceux qui maitrisent bien le patinage de vitesse et l'endurance .FRANCISINLINE.
rando du dimanche matin 42km sportive et endurance s'incrire au 06 13 68 30 92 francis.
@Gadget et Motard... je vous envie d'avoir cette voie verte pas loin, mais là ça me fait 130-150km rien que pour l'aller... Comme ils sont tous à Dijon, je vais me retrouver seul pour la route..
Entre le cout carburant et ma conscience écolo, ça me parait pas très judicieux... J'ai envie de rouler, mais y'a des limites..
c'était particulierement super on a évité la pluie mais trés bien, c'est en 3h10 que nous avons Sam, John , et moi bouclé 2fois la voie verte de somieres temps trés honorable je trouve et c'est dans une foulé assez soutenu que nous avons recupéré un liner de plus Bernard qui nous parait en super forme tant mieux ; et notre Nico international lol bref voila pour la petite histoire.
Pour la prochaine rando de ce dimanche matin elle est prévu pour le:
DIMANCHE 6 JUILLET 2008 dans les meme conditions pour le lieu et l'heure de départ c'est à suivre pour tout ceux ou celles qui ne connaissent pas la rando du dimanche matin je les invite à venir decouvrir une ambiance de folie , c'est assez sportif il faut etre experimenté en patinage et endurant .
Sur c'est bonne paroles passez une excellente semaine et à la prochaine.FRANCISINLINE.
rando du dimanche matin 42km sportive et endurance s'incrire au 06 13 68 30 92 francis.