www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....
Bon j'connaissais un descendeur sur lyon qui s'en était fait une en 6x84mm mais là lol Pour avoir tester le 110mm ça doit quand même tirer bien droit en virage
Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"
Le ton de la video Bont TV http://www.bonttv.com/view_video.php?vi ... 4242264431
ainsi que les commentaires font dans l'auto-dérision... voire le grotesque : voir le texte à la fin de la vidéo :
(...) "aucun animal n'a été blessé durant les tests bien que pour mon raton-laveur, ses jours soient comptés..." "Cependant en versant un cercle de sel autour de vous et de votre ordinateur vous pourrez , (vous et vos animaux de compagnie) vous garantir contre toute malédiction..."
Ce produit, le 6x110, n'a pas d'autre prétention que celle d'un prototype un peu fou. Ils ont bien raison chez Bont : Il faut tester, il faut tester !
et encore :
" ça ne me dérange pas que d'autres essayent de faire des croisés avec le Gigantathon mais pour moi c'est non ! "
trop fort ce truc.
si je me rappelle bien il y a un membre du forum qui avait pour projet une platine biplace : 2 patineurs en tandem, seulement 2 platines extra longuueee, faut etre syncro!!
mehell a écrit :si je me rappelle bien il y a un membre du forum qui avait pour projet une platine biplace : 2 patineurs en tandem, seulement 2 platines extra longuueee, faut etre syncro!!