[Cherche] équipe frontaliere à la belgique ou Belge ?

Le roller hockey se joue avec des patins à roues alignées. Retrouvez les derniers commentaires des lecteurs à propos du matériel, des rencontres et des grands événements...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
dave belgium

[Cherche] équipe frontaliere à la belgique ou Belge ?

Message par dave belgium »

Bonjour,

Nous recherchons des equipes pas trop loin de la belgique pour des matchs amicaux.

Etes vous interessés???

Merci d'avance.
tristank

Message par tristank »

C'est une blague ou quoi ?

"Etes vous une equipe frontaliere a la belgique ou Belge"
Etes-vous une équipe frontalière à la belgique ou Belge ? là ça prends plus de sens.

Mais le sujet n'est pas affiné : roller inline hockey ? rink hockey ? Street Hockey ?

Dans les 2 premiers cas il suffit de contacter les clubs dont les adresses sont données par la FFRS (fédération francçaise de Roller-Skating) ou son équivalent belge.

Dans le dernier cas il y a un doute car les région nords sont un peu plus pluvieux non ? Sinon il va falloir vous déplacer vous même en cherchant les places susceptibles d'être pratiquables.
slides59

Message par slides59 »

8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Tristank .. tu es pénible.. :roll:
e i g h t w h e e l d r i v e
dave belgium

Etes vous une equipe frontaliere a la belgique ou Belge?????

Penible c'est franchement le mot,

frontaliere a la belgique = francaise, luxo, allemande ou hollandaise pres de la frontiere.

Si je lance ce post c'est pour des equipes qui ne seraient pas reprise dans les championnats ( aussinon je sais aussi aller sur les sites ) mais qui aimeraient faire une rencontre ( cf ersherange qui est loisirs)

Enfin bon nous recherchons des equipes loisirs, régionales ou autres en roller hockey.

merci
slides59

Message par slides59 »

bonjour
même les equipes qui sont en régionales ne refusent pas un match amical, c'est le cas pour nous

nous sommes situer à haubourdin prés de Lille , notre équipe les poussins d'haubourdin

n'hésite pas à me contacter si tu veux que l'on s'organise une rencontre
dave belgium

Etes vous une equipe frontaliere a la belgique ou Belge?????

Avec plaisir, je te recontacte d'ici peu et effectivement pas de problemes pour regionaux mais parfois on peux decouvrir des equipes non inscrites en fede et cza peux etre sympa.

je te tiens au courant tres vite.

david
slides59

Re: Etes vous une equipe frontaliere a la belgique ou Belge?

Message par slides59 »

dave belgium a écrit :Avec plaisir, je te recontacte d'ici peu et effectivement pas de problemes pour regionaux mais parfois on peux decouvrir des equipes non inscrites en fede et cza peux etre sympa.

je te tiens au courant tres vite.

david
bonjour
tu as raison , mais les equipes de roller hockey dans le nord sont connu, federe ou non

nous avons beaucoup de contact avec tout le monde , c'est toujours sympa des nouvelles têtes

à bientôt
Répondre