en allant à un rdv professionnel aujourd'hui à 16h, je suis tombé sur une agréable surprise et heureusement que j'étais en roller.
Je ne suis plus revenu à roissy pôle (qui est à côté de roissy-en-france 95) depuis la terminale.
Pour en revenir au sujet, si certains regrettent les vagues (waves) du défunt Rollerparc Avenue de Vitry-sur-seine, vous trouverez un truc similaire mais en plus petit.
J'ai testé, c'est très réactif, imaginez un gars en costume avec une cravate en train de s'amuser.
vidéo (penchez la tête à gauche)

Ou encore si vous êtes de passage dans le coin depuis Rroissy Charles De Gaulle 1 et que vous vous ennuyez en attendant le bus.
Il y a une allée centrale avec 2 série de vagues, coupée au milieu du terrain par une allée droite (pour faire simple une ligne qui coupe le rectange de haut en bas) reliant les 2 allées droites.
Sur l'image, l'allée droite avec la poubelle (pardon, mais le hasard fait que j'ai sorti et pris à cette instan) est l'allée de ...droite
la première image est le premier bout de la vague, la 3ème image est le second bout.

google earth (attention c'est une jolie pelouse, rien à voir avec ce qu'affiche google)
latitude : 49° 0'33.93"N
longitude : 2°33'28.95"E
pour vous repérer, j'ai aussi mis le roissy pôle (gare routière et gare ferrée).
bye.
PS :
- hébergement temporaire d'image.
- pris sur le vif (image, vidéo, postage)