[Matos] Où trouver des chaussons neoprene pour enfants ?

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

[Matos] Où trouver des chaussons neoprene pour enfants ?

Message par ROLxxAN »

ou trouve t'on ce genre de produit, qui permet d'utiliser les rollers en attendant que le pied grandissent un peu et ainsi une économie pour les parents
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Je ne sais pas si c'est ce à quoi tu fais allusion, mais probablement au rayon "nautisme" ou "plongée" de Gothlon ou Décasport, des chaussons de dériveur ou de plongée.
C'est une idée, et probablement un palliatif économique aux pieds qui grandissent plus vite que le pouvoir d'achat des parents, mais je ne suis pas sûr que ce soit sans incidence sur le patinage, ni l'odeur de pieds...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Exemple chez Decathlon, des chaussons de plongée (normalement à mettre dans des palmes):
http://www.decathlon.fr/FR/sck-330-14465428/ 12€, à partir de la pointure 30.
C'est du 3mm d'épaisseur.

Pour 15€, t'as du 5mm, mais la forme me laisse dubitatif quant à l'adéquation à des rollers.

Le botillon-dériveur http://www.decathlon.fr/FR/botillon-dg300-3060811/ est beaucoup plus cher (27€) et probablement inadapté (semelle beaucoup trop épaisse et rigide).
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
tristank

Message par tristank »

[quote] où trouve-t-on ce genre de produit, qui permet d'utiliser les rollers en attendant que le pied grandissent un peu et ainsi une économie pour les parents [quote]

Ahh, je pensais que tu parlais des rollers qui adaptent leur taille (2 à trois tailles de plus) ce qui exige qu'avoir un chausson dans le même genre.
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

je crois que powerslide en fourni avec certains produits enfant, cette technique aurait de plus comme avantage de permettre aux enfants de s'habituer aux carbonne en ayant le néoprène qui offre une protection supplémentaire
Répondre