[Invention] Randonnées et agressif

www.rollerenligne.com regorge d'astuces en tous genres.
Vous pouvez poster ici vos bricolages roller, rafistolages et autres bidouilles sur vos patins....

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Régis
Membre bienfaiteur

[Invention] Randonnées et agressif

Message par Régis »

J'ai eu une idée, à moins que çela existe : des patins, dont la platine se sépare en deux au milieu avec les 2 roues et qu'il puisse se placer un bout de plastique à la place, pour pouvoir faire donc de la randonnée à 4 roues, puis, quand on passe devant un mur, un skatepark, une barre et que l'on veuille faire de l'agressif, on enlève le système du milieu et vice-versa.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Sauf qu'au delà des problèmes de rigidité, la question se situe aujourd'hui sur le choix des roues.
Un grande partie des patineurs roulent déjà en flat, la seule différence se reporte donc sur les diamètres et la dureté.
e i g h t w h e e l d r i v e
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Je pense qu'avec les progrès et le système de taquet, je pense qu'un bon constructeur peut y arriver.
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Hormis le côté technique, faut voir le côté commercial. Et là, on a affaire à une niche minuscule je pense. Je ne vois pas quel constructeur irait investir en R&D sur un projet aussi peu porteur.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Comme je le disais plus haut :roll: il te faudrait 2 trains de roues, 2 types de platines, et 2 types de boot. A ce stade, on peut envisager 2 paires de roller...
e i g h t w h e e l d r i v e
Répondre