[Cherche] RTT pour remplacer course à pied

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
vloum

[Cherche] RTT pour remplacer course à pied

Message par vloum »

Bonjour à tous
je suis un prof d'eps dans le nord et je fais du triathlon.Pendant des annees j'ai fait énormément de ce que les jeunes appellent "quad' nous on disait deja roller ....
et je me suis dit que plutot que de courir je pourrais faire des sorties en patinant comme dans ma jeunesse (g 39 ans) :D
je cherche des RTT qui me permettent de faire ses sorties sur des chemins de terre avec qqs caillous le denivelle est faible mais pas tt a fait plat on va dire que ca ondule C
donc voila ma question :: que me faut il acheter j'ai vu plusieurs modeles

POWERSLIDE Nordic Racer C8

Trailskate

je cherche un modele qui me permette de patiner avec plaisir si c galere je prefere courir :lol:

merci d'avance
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Hello, je pense que ce genre de produit se rapproche du ski de fond, j'imagine qu'il est préférable de le pratiquer avec des bâtons, ça remplacera aisément la course à pied vu le nombre de muscles sollicités.
Privilégie les terrains plats ou en légère descente car dans les montées, il faut les emmener et ce n'est pas toujours facile :-)
Répondre