Le vendredi 2 et samedi 3 novembre 2007 aura lieu la III course des champions à Ibiza.
Le club cycliste de Sant Antoni et la FDI ont le plaisir de vous informer la III edition de la Carrera de Campeones de Ibiza, dont je peux vont donner deja quelques informations :
Programme :
- Vendredi 2 : 15h - entrenement
- Samedi 3 : 11h à 15h - boarder
- Samedi 3 : 21h - remise des prix et soiré de cloture.
Comme il y a 3 ans, ils offrent le ferry depuis Barcelonne et l'hébergements pour 6 participants ayant un assez bon niveau.
Il faut me contacter assez vite par mail ou à mon tel : 06.15.46.60.86
C'est moi qui vais m'occuper de la communication avec la FDI.
Les quelques francais qui y avaient été étaient tres content et en garde un tres bon souvenir.
Et pour ceux qui se serait decider trop tard voyer aussi avec moi pour les inscripcion à l'avance, et je peux vous donner le tarif de l'hébergment 20e pour 4 personnes.
Et désolé de prévenir si tard mais on vient de m'en parler que maintenant.
comme on dit, venga os moveis el culo de una vez
à bientot adio
[Evénement] Invitation pour III course des champions à Ibiza
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
-
- Administrateur
-
Désolé mais c'est trop tard pour les invitations mais vous pouvez quand meme venir nous rejoindre la-bas.
J'ai réussi à avoir quelques tarif, c'est 66e pour le ferry, il faut compter 20e pour l'hébergement.
L'incription et les repas du vendredi et samedi sont offert à tout le monde.
Je vous rappelle que le jeudi 1er novembre est férié.
Pour les intéressé contacté moi au plus vite car il faut réserver les place sur le férry.
Non il n'y a pas de site internet, et le tracé est du type:
~8% plein de virages sérrés, pas trop de freinage, bitume lisse, sur 1km5.
Apres je ne connais pas mais je peux vous dire que certains longskateur y était allé il y a 2 ans et il y retourne cette année...
Adio
J'ai réussi à avoir quelques tarif, c'est 66e pour le ferry, il faut compter 20e pour l'hébergement.
L'incription et les repas du vendredi et samedi sont offert à tout le monde.
Je vous rappelle que le jeudi 1er novembre est férié.
Pour les intéressé contacté moi au plus vite car il faut réserver les place sur le férry.
Non il n'y a pas de site internet, et le tracé est du type:
~8% plein de virages sérrés, pas trop de freinage, bitume lisse, sur 1km5.
Apres je ne connais pas mais je peux vous dire que certains longskateur y était allé il y a 2 ans et il y retourne cette année...
Adio