[Spots] Quels sont les meilleurs skatepark d ile de france ?

Vous pouvez indiquer dans cette rubrique vos lieux de pratiques en précisant la discipline, le pays, la région, le département, la ville, l'adresse, les moyens d'accès...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, youb solo

Répondre
Willy

[Spots] Quels sont les meilleurs skatepark d ile de france ?

Message par Willy »

salut a tous j aimerai savoir ou sont les meilleurs skatepark d ile de france parce que j habite a blanc mesnil (93) et le skatepark est trés trés moyen :( dsl si je me suis trompé d endroit pr posté le sujet
rrrrrr
rrrrrrr
rrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrr
rr rr rr rr
rr rr rr rr
tristank

Message par tristank »

tu as quelques semaines de retards car : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... ght=#75209

Utilise RATP.fr pour trouver comment y aller car il y a un bus qui s'y arrête pile à l'endroit (253 je crois). C'est celui que je te recommenderais pour t'y entrainer car les autres sont pour les pratiquants "intermédiaires".

Il y en a pas loin (depuis le rer) de chez toi, à aulnay sous bois. cherche dans la rubrique "spot" ou slide-guide.com (non actualisé)

meilleurs skateparks ? no comment.
Willy

Message par Willy »

merci tristank et dsl pour le retard il a l air pa mal comme park mai t en connais pas d autre j ai été au skatepark d aulnay mais les rampes en faires c est pas mon truk
rrrrrr
rrrrrrr
rrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrr
rr rr rr rr
rr rr rr rr
sebela

Message par sebela »

visiblement, l'orthographe non plus :lol:
Y faudrait un distributeur d'apéros dans le mur pour quand ça ferme, pareil que les banques.
sophia.s

Message par sophia.s »

Il y a un skatepark à Rosny qui a l'air pas mal, tu devrais peut-etre faire un tour :D
Rock N' Roll baby ! Image
Flow

Message par Flow »

sophia.s a écrit :Il y a un skatepark à Rosny qui a l'air pas mal, tu devrais peut-etre faire un tour :D
Bon alors je sais pas si c'est le même Rosny auquel je pense (moi je pense a Rosny sur seine, entre Rolleboise et Mantes la jolie) bref...
Si je me trompe pas pourrais tu préciser où il est ? Parce que j'ai pas entendu parler de l'existence d'un skate park là bas ^^'
Répondre