[Matos] crossmax slab2

Une pratique roller difficile à définir à mi chemin entre le roller fitness par sa vitesse de déplacement, et le roller agressif pour ses figures...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
ovomaltine

[Matos] crossmax slab2

Message par ovomaltine »

Bonjour,

J'ai acheté une paire de fsk et dans le shop tout était ok- comme un gant. :D

Je les chausse chez moi mais au bout de 10 min je commense a resentir une compression du coté exterieur du patin droit, juste au dessous de la cheville. je sais que salomon chausse etroit au talon mais j'ai les pieds relativement fins.

Est ce que le chausson va se tasser? un astuce, une solution ou simple conseil? sinon c'est impec mais si sa perdure...

Merci :D
kyungjin
Membre bienfaiteur

Message par kyungjin »

Ca serait pas au niveau de la malléole (l'os sur le côté de la cheville) ton problème? Parce que c'est un souci récurrent sur les crossmax.
Tu peux souffrir en silence le temps que le chausson se fasse à ton pied (où le contraire :wink: ).
Tu peux essayer de thermoformer le chausson: tu le sors de la chaussure, tu le chauffes bien au sèche-cheveux par exemple et tu le chausses tout chaud en appuyant bien partout pour qu'il épouse la forme de ton pied.
Tu peux vérifier si c'est pas le bord de la languette ou un élastique qui te fais mal auquel cas un coup de cutter résoudra le problème.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Krap

Message par Krap »

Perso, j'ai eu le même problème, douleur à la maléolle. En fait la maléolle se callait mal dans l'espace lui étant destinée dans le chausson. La maléolle descendait trop bas et était écrasée. J'ai donc rajouté une fine semelle et hop plus aucune douleur, de vrais chaussons ^_^.
Répondre