Plop les gens.
Bon bilan de ma session hier soir, on est sur un spot de feu de dieu avec de charmantes créatures qui passent (seul souci: sa laisse des traces de bave sur le sol), et surtout de chez surtout la banane sa touuuuurne.
J'arrive sur le spot, je chausse, déjà 1er apriorie: sa va pas tenir, je vai me vautrer et partir en arrière ou en avant sans rien comprendre.
Et ben non même pas, au début sa choque d'avoir autant de maniabiité, je roule un peu avec histoire de m'habituer. Ensuite je fait un croisé avant et là je contaste que oui oui tu tourne comme tu veut limite tu le demande même pas à tes pieds

Je commence à installer les plots sur du 120, après avoir galéré sur les 1er plots pendant 10min, je commence à tout passer avec une simplcité déconcertante, sa bouge tout seul, plus besoin de galérer pour croiser. J'avou que au début niveau équilibre faut s'habituer mais une fois que sa vient c'est gé-nial.
Sur le coup après motivation de Alex, je suis passé sur du 80, le croisé avant passe l'arrière aussi (sauf 2-3 plots mais bon sa viendra

).
Donc vilà, l'énorme avantage vien du fait qu'on est sur les 2 roues du milieu principalement et du coup il y a moins de résistance pour tourner
En conclusion je rajouterai:
Adopter le banane attitude

et aussi vive le poisson