merci d avance a ceux qui me repondron je voudrai savoir si les crossmax 3V SL sont capable de resister a des sauts ou certain patin freeride sont plus adaptes????
Je ne te conseillerais pas ceux la car les axes rockerables (permetant de surelever les roues des extremités) sont pas des plus solides, certaines personnes en cassent, donc a eviter pour les sauts.
Si tu cherches un patin pour le saut, les seba fr sont pas mals solides, confortables et pas de platines douteuses.
superbe info totogt, je retiens mon attention dessus pour les matos à venir.
superxou a raison, la hauteur et l'amplitude joue parfois un rôle.
certains axes sont très épaisses d'apparence en rollo agressive mais fragile, je n'ai pas arrêté de casser ma platine RB daytona et ses vis, puis les vis roces.
il fait bon de surveiller le vissage des axes avant les sauts car parfois le vis risque de soutenir tout l'effort et de se briser.
J'ai des platines FSK 237 avec axes rockerables à l'avant et je n'ai jamais eu de soucis avec ces axes (OK, je pèse 53kg, mais je les ménage pas en saut).
bah .. avec un peu de recul sur certains tarés qui sautent tout ce qui bouge, hé bé, je peux dire que les platines FSK sont solides et permettent bien des erreurs ( même pour des pachidermes non amortis)
Carpe ridiem, l'usure de ta roue est ta force, Dunlop rime avec sale hop
Gadget a écrit :bah .. avec un peu de recul sur certains tarés qui sautent tout ce qui bouge, hé bé, je peux dire que les platines FSK sont solides et permettent bien des erreurs ( même pour des pachidermes non amortis)
tout à fait d'accord pour avoir testé , mais les axes rockettable, je connais pas ceux là ..
fashion@rider a écrit :commme hauteur max je pe soter quoi en comptant que je pese cinquante kg et je kiff les grand saut en ville mai pa du tout dan les skate park lol
Je ne vais pas te repondre que je ne fais pas de sauts, mais je pense que tu a trop sauter de cours de français toi par contre...