kyungjin a écrit :Mouais, c'est surtout l'image retouchée qui en jette...
Pour revenir au verre de Coca, j'aimerais bien voir si c'est toujours pareil avec 80 kg qui pèsent sur la platine.
Oui c'est sûr que graphiste de presse et/ou de web, c'est un métier, et on peut se laisser séduire par une boîte de sardines pour peu qu'elle soit mise en valeur.
Pepsi, coca ou quel que soit ce liquide noir, lui aussi est là pour séduire.
Je me demande à quoi pourrait ressembler une descente sur de la tôle ondulée avec ça... ça court pas les rues non plus, des revêtements en tôle ondulée...
Mais en poussée dans une montée, la force doit se dissiper terriblement dans l'articulation de la platine, et on doit se crever pour pas un rond.
Il n'en reste pas moins évident que chez TNT en Corée, ils sont très inovateurs. Le concept de platine carbone et de roues ultra minces pour la vitesse pourrait bien se développer chez la concurrence à partir du moment où TNT réussit une roue grand diamètre et super-mince qui malgré sa minceur conserve du grip et résiste à l'usure. Gain de légèreté, mais aussi perte d'inertie pour le roulage... fragilité ? Je suis curieux de lire la critique à venir...