Bonjour à tous,
Suite à une chute sur le poignet droit, je me suis bricolé une protection supérieure du poignet qui vient en complément de celle inférieure pour limiter toute flexion en attendant la remise à niveau du squelette.
J'ai utilisé les billes que l'on trouve dans les Casto et autres. Ces billes ramolissent à l'eau bouillante et durcissent au froid, style pâte à modeler ou chewing-gum. On fait tout et n'importe quoi avec (manche d'outil, poignée, etc... et protections), celà se ponce et c'est réutilisable à l'infini.
A plus
[Matos] Protège poignet Custom
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Ralph
- Membre bienfaiteur
[Matos] Protège poignet Custom
Cordialement
Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'on croit (La Rochefoucaud)
[ Seba Fr2
, Fila Lx sur platine Rollerblade 2004.
Rollerblade Lightning II ]
plaque et 7 vis enlevées le 30 déc
[ Seba Fr2

- JNo
- Membre bienfaiteur
- Ralph
- Membre bienfaiteur
Salut Jno,
content de te revoir, l'accident qui est un bien "grand mot" vient de la patinoire, depuis que je connais le club je reste sur mes pattes de derrière, enfin plus souvent
quand au plastique c'est très résistant, un peu comme moi
content de te revoir, l'accident qui est un bien "grand mot" vient de la patinoire, depuis que je connais le club je reste sur mes pattes de derrière, enfin plus souvent

quand au plastique c'est très résistant, un peu comme moi

Cordialement
[ Seba Fr2
[ Seba Fr2

-
- Ralph
- Membre bienfaiteur
Le produit est assez dense, celà se ponce, mais de là à dire que le matériau pourrait servir de soul-plate ou de frein ! L'usage de ce genre de produit est plutôt de remplacer une pièce (la poignée de la valise qui vient de casser), c'est pratiquement incassable mécaniquement parlant dès qu'il y a un peu d'épaisseur. Mais il faut essayer, le reste servira et resservira dans la maison ou dans la voiture.
Quand le produit est sorti il y a une dizaine d'années, le sachet de billes de 200 gr tournait dans les 80 F (12e), celà a surement baissé un peu ! Il y avait le choix entre noir et blanc je crois. On le réutilise à volonté, il suffit de faire chauffer un bol d'eau. Refroidi sous le robinet, il est utilisable aussitôt, magique le mot est bien approprié.
Quand le produit est sorti il y a une dizaine d'années, le sachet de billes de 200 gr tournait dans les 80 F (12e), celà a surement baissé un peu ! Il y avait le choix entre noir et blanc je crois. On le réutilise à volonté, il suffit de faire chauffer un bol d'eau. Refroidi sous le robinet, il est utilisable aussitôt, magique le mot est bien approprié.
Cordialement
[ Seba Fr2
[ Seba Fr2