Cordon pour lunettes en roller : vraiment utile ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Valou33dcrt6
Localisation : https://chaine-de-lunettes.fr/collectio ... on-lunette

Cordon pour lunettes en roller : vraiment utile ?

Message par Valou33dcrt6 »

Salut à tous,

Je me remets doucement au roller après quelques années sans pratique, et je galère un peu avec mes lunettes qui glissent dès que je transpire un peu ou que je prends un peu de vitesse. Je n’ai pas envie de passer aux lentilles, donc je cherche des solutions pour garder mes lunettes bien en place pendant mes sessions.

J’ai vu qu’il existait des cordons pour lunettes de sport qui permettent de les maintenir sans qu’elles tombent ou se perdent. Certains parlent même d’accessoires pratiques pour garder ses lunettes à portée de main quand on les retire.

Est-ce que certain·e·s parmi vous ont déjà testé ce genre d’accessoire en roller ? Est-ce que ça tient bien ou ça bouge trop ? Vous recommandez un modèle en particulier ?

Merci d’avance pour vos retours !

Valérie
parisse

Re: Cordon pour lunettes en roller : vraiment utile ?

Message par parisse »

Salut Valérie,

Oui, j’en utilise un depuis un moment et ça change la vie ! Avant, mes lunettes glissaient tout le temps dès que je transpirais un peu. Depuis que j’ai mis un cordon plus aucun souci, ça tient bien même quand je prends un peu de vitesse. Tu peux en trouver des simples et efficaces sans te ruiner. Je te le recommande !
Répondre