Comme vous pouvez le lire dans le titre de ma présentation, mon speudo est Sikar (contraction des initiales de mon prénom et de mon nom).
J'habite dans une ville de Loire-Atlantique où pendant de nombreuses années l'été le club organisait, avec l'aval de la ville et partenaires, des soirées roller. Bien entendu, l'activité bloquait la circulation sur le front de mer pendant quelques heures, mais c'était sympa et je suis certain que de nombreuses personnes ont pu pratiquer ou découvrir les rollers.
Pendant des années, mon fils aîné était licencié dans une association et, à la rentrée prochaine c'est ma fille qui va débuter. Personnellement, cela fait des décennies que je n'ai pas chaussé des patins et certains me diront que c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas. C'est ce que j'avais pensé pour le patin à glace, et bien l'hiver dernier j’ai fait l’expérience avec les enfants et bien même si mon cerveau avait conservé quelques trucs en mémoire, mon postérieur s'est souvenu encore plus rapidement des impacts d'une chute
