Platine 3x110 plus longue ?

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
YamaKyu

Platine 3x110 plus longue ?

Message par YamaKyu »

Salutations,

Après quelques heures passées au Nomade Shop pour essayer des patins (et surtout des 3x110mm, dont je suis très curieux), j'ai décidé de jeter mon dévolu sur les Powerslide Swell 110. Je les ai porté une 20taine de minutes et me suis baladé avec dans le magasin, ils m'ont pas mal convaincu.
Néanmoins j'ai un petit souci avec ces patins là (et avec les 3x110 en règle générale de toute façon) : je trouve leur platine un peu courte à l'arrière. C'est bien entendu une question d'habitude (vu qu'à l'origine j'avais des inline fitness à 4 roues), mais en gros mon équilibre debout (en appui sur le talon) est un petit peu trop vers l'intérieur quand je suis sur un triskate. Je m'y suis un peu habitué, mais ça m'arrangerai de pouvoir -à terme- reculer de quelques centimètres la roue arrière. Qu'en pensez-vous ?

Du coup je me demandais s'il y avait des platines qui auraient un espacement entre les roues légèrement plus élevé ? Ou la roue arrière un tout petit peu plus vers l'arrière ? Je m'y connais très très mal en platines pour le coup, aussi je préfère demander conseils à des gens plus calés là dessus ~

Je vous remercie par avance, bonne journée o/
- Yamakyu

@lighkyu
Mon blog, Blue Screen of Life
Image

Soyez déterminés
k-ny

Re: Platine 3x110 plus longue ?

Message par k-ny »

Les platines Seba 310 m'ont fait le même effet. Du coup j'ai triché en le décalant vers l'arrière grâce aux nombreux trous de fixations qu'il y a sur la boot des Seba GT. Je ne sais pas comment sont fichu les fixations sous les swell, mais powerslide intègre un système de fixation a glissière sur de nombreux modèles, ce qui permet de deplacer la platines en avant ou arrière, à voir donc
Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

J'ai la DMB 3x110mm mais qui fait 11.25" / 286mm contre 10" /255m
Elle existe en plusieurs longueurs.

Mais avant de changer, essaie de faire des réglages.
Tu peux aussi essayer de relever légèrement ton talon en mettant une semelle sous la semelle de base. Avec cette position, j'ai de meilleures sensations. Mais bon, c’était aussi parce que j'avais cette position là sur les Seba.
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Vu sur ce site, la Luigino Pilot en 3x110 fait 11,5"
http://www.atomskates.com/pilot-striker.html
talesedrin

Message par talesedrin »

J'en ai qui mesurent 12,5 pouces dont je souhaite me séparer.
Elles ressemblent à celles-là
http://skate-dump.fr/FR/Artikel/1548/St ... ine-4-X-90
mais en 3 roues et en rose! si si en rose
Salomon Crossmax 4x80

Xtech Black Viper Junior 3x100
YamaKyu

Message par YamaKyu »

Merci pour ces indications, je garde tout ceci de côté :)
- Yamakyu

@lighkyu
Mon blog, Blue Screen of Life
Image

Soyez déterminés
Répondre