Débuter en roller d'endurance sans club

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
adri39

Débuter en roller d'endurance sans club

Message par adri39 »

Voila tous est dans le titre, je n'est pas la possibilité de me joindre à un club de roller pour l'instant car vers Genève personne en propose,
alors j'aimerais savoir si certaines personnes ont été dans mon cas et comment on t'ils faits. Ou tous simplement si vous avez des conseils ou si des personnes roulent à coté de Genève ...

Merci :) :)
Régis
Membre bienfaiteur

Re: Débuter en roller d'endurance sans club

Message par Régis »

Bonjour,

Au cas où : http://en-roller.ch/

Il y en a d'autres.
Fenlabise

Message par Fenlabise »

Adri je suis dans le même cas que toi . J'ai 46 ans je fais du sport et du roller depuis 5 ans , pas facile de répondre au question que l'on se pose le doute s'installe parfois, heureusement il y a REL . J'ai l'intention de faire en 2016 ma première course , un 6 heure solo , objectif me faire plaisir ou environ entre 100 et 110 bornes . Je c'est cela n'est pas très rapide mais comme m'a dit un Corse du forum "le ridicule ne tue pas " .
adri39

Message par adri39 »

Régis : je les ais contacter aucune réponse de leurs part
adri39

Message par adri39 »

fenlabise: mais au niveaux technique tu n'a pas peur d'être en dessous des autres ??

merci pour vos réponses
Fenlabise

Message par Fenlabise »

Effectivement au niveau technique je serais en dessous, je vais participer à un 6 heures sens virage trop serrer, au début je pense essayer de sucer les roues des solistes et après je verrai , 100 ou 110 bornes cela n'est pas non plus trop trop ridicule . Le vainqueur du mans cette année avec 592 km qui a 49 ans à fait son premier 6 heures en 2009 avait fait 110 km , il faut bien un début .
Alf 15

Message par Alf 15 »

Les 6h sont des évènements conviviaux, le plateau est très hétéroclite
On y croisent des patineurs particulièrement affutés comme des patineurs loisirs-rando, c'est ce qui fait le charme de ces évènements.

Le dernier des solo est toujours autant applaudi que le 1er...

L'essentiel n'est-t-il pas de se faire plaisir ?

Vu le nombre décroissant de licenciés au cours des dernières années nous avons besoins de tous le monde pour que ces fêtes continuent d'exister.
Fila M100 V1 / Icon 3x110 1x100 - Seba marathon/ Icon 4x110
Répondre