gringo family

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
gringo
Membre bienfaiteur

gringo family

Message par gringo »

bonjour,
après un achat de roller pour mes 2 garçons et suite a leur demande me voila aussi partis dans l'aventure roller...
on est plutôt orienter free skate enfin moi, eux c'est free tendance street!
ils ont respectivement des k2 raiders pro et des rollerblade spitfire, moi je ne suis pas encore équipé mais je lorgne sur les rollerblade twister 80 2015....
a la rentré on s'inscrit au club en section, freeskate /slalom, voir si on accroche...
voila au plaisir!
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: gringo family

Message par Kéno40 »

Bienvenue !
Ils ont pas vraiment des rollers street tes garçons...

Ah et c'est où ton club?
Fait un peu de pub :)
Modifié en dernier par Kéno40 le 24 juil. 2015 9:09, modifié 1 fois.
bender

Message par bender »

Salut, et soit le bienvenu.

Effectivement, ça semble plus être du patin "fitness". Après cette tendance est peut-être venue après l'achat des patins ?

C'est pas mal de s'inscrire dans un club :) Quelque soit la pratique que vous aurez plus tard, ça vous donnera des bases solides.

Tu as déjà pratiqué par le passé ? Ou c'est 100% nouveau ?
gringo
Membre bienfaiteur

Message par gringo »

oui effectivement a la base je m'etais basé sur de patins "freeskate" qui a l'air d’être une appelation un peu valise...

donc la tendance street est venu après essai des patin, mais ils m'ont confirmé qu'ils ne voulaient pas de patin purement street , car il veulent faire du slalom ...

sinon jamais fais de roller, un peu de patin a glace étant plus jeune et j'y suis retourner pour les suivre un peu et justement quand j'ai vu que j'arrivai a me débrouiller, je me suis dis aller on va tenter les rollers aussi.

je suis sur argenteuil et le club s'appelle roller 2 rien http://rollr2rien.fr/ le club a l'air complet et je les ai déjà vu lors de manifestions associative, ils ont une équipe de derby féminine, font du freestyle, de la vitesse, de la rando, du roller dance, et avec une cotisation tu peux participer a toutes les disciplines, sympa, au moins pour découvrir les différentes disciplines du roller.

voila, normalement je reçois mes twister 80 demain avec quelques plot, donc premier essai , je vous ferai un retour. ;)
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

En tous les cas, tu pourras aller au flow park t'entrainer !
gringo
Membre bienfaiteur

Message par gringo »

oula, si tu parle du skate park d'argenteuil, j'en suis pas encore la et pour bien le connaitre car mes enfants le frequente, c'est pas top, ramassé, melange de roller, trotinette et bmx dans un tous petit trou, je vais deja essayer les basics, c'est a dire tenir 1 a 2h sans bobo sur les rollers... ;)
Répondre