MONTAGE DOSSIER CLUB POUR DEMANDE GYMNASE

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
MamaVal
Membre bienfaiteur

MONTAGE DOSSIER CLUB POUR DEMANDE GYMNASE

Message par MamaVal »

Bonjour,

Pas sûre d'être dans la bonne rubrique ;( notre club est en quête d'un gymnase grand et spacieux pour accueillir tous ses adhérents dans de bonnes conditions. Evidemment c'est difficile car les créneaux sont très demandés et que nous sommes exigeants sur le sol adéquat !!!
Un gymnase pourtant pourrait être l'idéal mais pour cela il me faut monder un dossier béton (ou plutôt parquet) pour appuyer notre demande .... si vous avez déjà monter ce genre de dossier, pourriez vous me donner des tuyaux ?
Ce dont j'ai besoin, c'est surtout de texte attestant que notre sport n'abîme pas le sol, et si vous avez proposé des solutions pour éviter les marques au sol ????
Merci d'avance
Val
Roll'Allier
A fond la forme et ... à fond les roulettes !
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: MONTAGE DOSSIER CLUB POUR DEMANDE GYMNASE

Message par Kéno40 »

Aïe sur du sol synthétique ça irait, sur du parquet...
Bon bref.

Il y a eu sur ReL un article sur le club de Tarbes ou Lourdes qui dispose d'un gymnase avec témoignages des responsables de la mairie qui reconnaissent qu'au final, la pratique n’abîme pas. En tous les cas, moins que le hand par exemple....
Je le retrouve pas...
bes

Message par bes »

keno je pense que tu parle de cette video https://www.youtube.com/watch?v=3AluClZ7OcY
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Grrr, je trouvais pas l'article car , c'est une vidéo :)
bender

Message par bender »

Au risque d'écrire une connerie, est-ce que la FFRS (si vous êtes affiliés) ne pourrait pas avoir des ressources pour ce genre de situation ?
MamaVal
Membre bienfaiteur

Message par MamaVal »

Merci pour vos réponses, j'ai regardé la vidéo et c'est très intéressant ;) plus qu'à la montrer à notre mairie !!!!

Nous sommes affiliés à la FFRS et j'ai pu y récupérer des infos et textes relatifs à la qualité du sol pour la pratique du rollers .

Je vais continuer mes recherches pour monter un beau dossier !!!! Merci encore
A fond la forme et ... à fond les roulettes !
Répondre