Régis a écrit :Bonjour et bienvenue mais ce serait bien que tu donnes plus de précisions de ce que tu souhaites faire.
Slalom ? randonnée, street, vitesse, hockey ? Etc...
Pour que l'on te donnes plus de conseils.
Je pensais pas que je pouvais poster directement ici mes questions

J'ai donc créer un topic à part dans la section rando/raids. Je vais donc reposer ma question ici en plus concis.
Je souhaite en gros une paire de roller pour me remettre en forme, en gros du running mais avec de roues quoi courir c'est pas trop ma tasse de thé (sauf sur courte distance). Enfin bref, une paire de rollersqui puisse me permettre de faire quand même quelques kms par jour à un rythme plus ou moins soutenu.
Je pense donc que les rollers rando/vitesse serait donc ce qu'il me faut. A vous de m'aider sur ce point.
Quant à mon expérience en roller, j'avais une paire quand j’étais plus jeune, (je m'amusais qu'à faire de belles descentes (pas du 20% non plus). J'ai cru lire que le type de rolles vitesse/endurance sont plus stables. Je suis donc encore un bon gros débutant.
Si un mix existe entre vitesse/rando je pense que ca serait bien. J'continues la recherche de mon côté voir ce que je trouve en attendant des réponses de votre part merci !
Edit: Le modèle qui semble correspondre à mes attentes serait le Rollerblade Speed-Machine 100 RX mais il est de 2010, il y a des modèles équivalents plus récents ?