Bonjour , Alexis 31 ans, cela fait un bail que j'ai pas pratiqué le roller...j'ai connu le roller a 4 roue non aligné quand j'avais 12ans que j'ai ensuite laissé tomber quelque année après pour les sport mécanique...
Bref j'ai dernièrement acheté des roller a ma fille de 6ans et aimerait bien m'en racheter pour moi également...
Mais lesquels ?
J'ai vu une belle promo sur des powerslide vi90 mais en 44 ,je chausse du 43 ,44 pour mes chaussure de tous les jours...
Donc si trop grand (d'un chouille ou pas ...) est ce vraiment grave , peut on y mettre des semelles éventuels comme dans des chaussures?
Les roue en 90mm ne sont-elle pas trop grande pour une utilisation urbaine, voir un peu au skate park...
Peut on transformé une vi90, avec des roue plus petite sans changer de platine ou autres?
Sinon quelle modèle conseillerais vous, freestyle/urbain? Avec max 160€
(Les powerslide vi90 sont dans quelle catégorie de roller?)
Quelle seront ces avantages ou défaut
Merci
[Rider] knut51 - un rappel a mon enfance...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Tcharly
- Membre bienfaiteur
Re: un rappel a mon enfance...
Salut
Les Vi90 sont des bon rollers de fitness rando pour des distances moyennes. Mais attention les modèles type Vi ne conviennent pas forcement à tous les type de pied, il vaut mieux avoir le pied fin, idéalement les essayer.
Un chouille trop grand pour ce type de roller je dirais que c'est pas si grave.
Pour des roller Freeride à 160 euro, hors promo SEBA FRX 80 ou Powerslide impérial en valeur sure sinon ya les nouveaux rollerblade RB80.
Les Vi90 sont des bon rollers de fitness rando pour des distances moyennes. Mais attention les modèles type Vi ne conviennent pas forcement à tous les type de pied, il vaut mieux avoir le pied fin, idéalement les essayer.
Un chouille trop grand pour ce type de roller je dirais que c'est pas si grave.
Pour des roller Freeride à 160 euro, hors promo SEBA FRX 80 ou Powerslide impérial en valeur sure sinon ya les nouveaux rollerblade RB80.
Rando : Boots SEBA GT + platine Powerslide 255mm 3x110mm
Free ride : Powerslide imperial pro 4x80mm
Free ride : Powerslide imperial pro 4x80mm
-
OK merci je vais finalement partir sur des seba fr2x 80
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Oui, prendre plutôt le FR2 que le FRX.
Le surcoût vaut le cout !
Profite bien!