Bonjour,
J'ai acheté des rollers pour le noël (2013) de ma fille (7 ans à l'époque).
Du coup, j'en ai acheté pour moi, voulant le faire avec elle.
Le problème : complètement débutant !!!
J'ai voulu "apprendre par moi-même" avec youtube comme """prof"""... bon c'était pas gagné !
Je prenais de bien mauvaises habitudes, et je galérais m'ennuyant tout seul sur un parking...
Je me suis inscrit dans une association, allez je fais un peu de pub : shark roller club d'Epinay sur Orge (91).
Vraiment super super super ! Ambiance, prof, conseils, être plusieurs de tous niveaux...
J'y apprends les bases et j'en avais grand besoin !
Je vais bientôt déménager du côté de Saint Quentin en Yvelines, pour me rapprocher de mon entreprise qui va y déménager.
Je serais alors à 4 km de mon travail, et j'envisage d'y aller en rollers.
à bientôt sur ce forum bien instructif,
Christophe
Nouveau et je l'espère futur "roller taffeur"
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Re: Nouveau et je l'espère futur "roller taffeur"
bienvenue
Tu dois le savoir, mais si tu cherches un club, tu as une base de donnée sur le site de la ffrs pour trouver ce qu'il y a autour de chez toi !
A+
Tu dois le savoir, mais si tu cherches un club, tu as une base de donnée sur le site de la ffrs pour trouver ce qu'il y a autour de chez toi !
A+
- sanglier76
- Equipe ReL
Oui bien sur mais tu as aussi http://www.spotland.fr qui recense tous les clubs et spots de roller près de chez toi !!Kéno40 a écrit :bienvenue
A+
-
- Administrateur
Sur SQY tu vas te faire plaisir, y a plein de pistes cyclables !
-
Merci sanglier76 pour le site.
J'ai hâte d'y être pour pouvoir bien plus progresser
Oui de ce que j'ai vu, ça a l'air très bien de ce côté là, tant mieux !alfathor a écrit :Sur SQY tu vas te faire plaisir, y a plein de pistes cyclables !
J'ai hâte d'y être pour pouvoir bien plus progresser
-
Je me rappelle la première fois que j'ai enfilé mes rollers... C'était pas gagné non plus mais aujourd'hui ça va et je commence les figures
Alors courage !

Professeur de guitare et travaille aussi dans la vente de cordes de guitare.
-
Oui et bien moi la première fois que j'ai enfilé des rollers je peux dire que je m'en souviendrai toute ma vie: j'étais en robe! Mais quelle idée m'était donc passé par la tête... Mes genoux (sans protection bien sûr) s'en rappellent et certains passant peut-être encore aussi... 

Lucia, convaincue qu'il ne faut jamais faire de rollers... en robe!