bonjour, je voudrais me lancer dans le slalom ou il est conseillé de mettre les roues en banane) mais je ne sais pas si du coup c'est conseillé d'avoir ce montage pour le freeride?
merci d'avance,
roues en banane compatibles avec le freeride?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Re: roues en banane compatibles avec le freeride?
ça dépend de ce que t'appelles freeride vu que c'est assez vaste entre déplacement urbain speed et gap de 3m, tac-tac....
Moi, je trouve ça casse gueule un peu quand même et en plus, tu vas avoir tendance à bouffer les 2 roues du milieu si tu fais des dérapages et tout ça.
Mais bon, quelqu'un disait ici qu'il aimait bien pour les réception de gaps et tout ça. Il avait sans doute un niveau supérieur au mien.
En tous les cas, pour un débutant, j'en vois pas l'intérêt car ça va être plus maniable, mais trop casse gueule.
Moi, je trouve ça casse gueule un peu quand même et en plus, tu vas avoir tendance à bouffer les 2 roues du milieu si tu fais des dérapages et tout ça.
Mais bon, quelqu'un disait ici qu'il aimait bien pour les réception de gaps et tout ça. Il avait sans doute un niveau supérieur au mien.
En tous les cas, pour un débutant, j'en vois pas l'intérêt car ça va être plus maniable, mais trop casse gueule.
-