Ou acheter chausson tempest?

Toutes les informations sur les randonnées roller dans les villes, les balades sur roulettes (avec un seul "L") mais aussi les raids et la pratique du roller sur longue distance...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
olivier74

Ou acheter chausson tempest?

Message par olivier74 »

Bonjour

J'ai des tempest 100 de rollerblade mais mon chausson commence à avoir des trous :( .

Même si ils peuvent s'enlever pour les nettoyer :D , savez vous ou je pourrais acheter uniqueme ce type de chausson?
Je ne souhait pas acheter des nouveaux rollers :shock: , car pour moi, je suis déjà contre l'obsolescence programmée mis en place par nos chères marques.
Manta

Re: Ou acheter chausson tempest?

Message par Manta »

salut

dans mes souvenirs, rollerblade c'est pas vraiment la marque qui propose les pièces détachées pour ses patins, le plus simple serait de contacter le shop où tu as acheté tes rollers pour savoir si le chausson est trouvable seul.
Club : Nancy Roller Vitesse (NRV Nancy)
Association : Rollver Nancy

Bont Z Black
Seba GT Black 3x125

Vidéo embarquée : Contour Roam HD
isabou

Re: Ou acheter chausson tempest?

Message par isabou »

Olivier74,
il y a actuellement un rappel constructeur sur certain Tempest 100, je ne sais pas si ça s'adresse à l'Europe, mais c'est le cas pour l'Amérique du Nord. Fait des recherches, peut-être que tu pourrais te les faire remplacer gratuitement...
Bont Semi-race (roues 4X110 G13) /Bont Cheetah (roues 4X100 Boom) // et ...lames nordiques !
Répondre