besoin de renseignement. :)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
besoin de renseignement. :)
Bonjour, étant nouveau dans le domaine du roller agressif, je voudrais acheter une paire de roller, les anarchy chaos 3. est-ce que vous connaissez ce roller, est-il bon pour la pratique? merci d'avance 

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Re: besoin de renseignement. :)
Bienvenue !
Pas trop de retour sur ces skates, mais les commentaires sur d'autres modèles de la marque me font douter du truc.
D'abord, le mieux, c'est de pouvoir essayer des rollers avant d'acheter. Est-ce que tu as un bn shop près de chez toi?
Sinon, en patin débutant, pas trop cher et assez bien équipé, je te conseillerai les razor Cult fabio enes ou des USD seven ou des razor genesis ou des M12 au cas où...
Faut les essayer après. et laisser son pied choisir. Tu regretteras pas d'avoir payer 30€ de plus si c'est de bons patins et que t'es bien dedans.
En essayer d'économiser en achetant à distance sans connaître les modèles, tu risques d'avoir mal aux pieds et de t'en dégouter et là t'auras perdus + de 120€ pour rien...
Pas trop de retour sur ces skates, mais les commentaires sur d'autres modèles de la marque me font douter du truc.
D'abord, le mieux, c'est de pouvoir essayer des rollers avant d'acheter. Est-ce que tu as un bn shop près de chez toi?
Sinon, en patin débutant, pas trop cher et assez bien équipé, je te conseillerai les razor Cult fabio enes ou des USD seven ou des razor genesis ou des M12 au cas où...
Faut les essayer après. et laisser son pied choisir. Tu regretteras pas d'avoir payer 30€ de plus si c'est de bons patins et que t'es bien dedans.
En essayer d'économiser en achetant à distance sans connaître les modèles, tu risques d'avoir mal aux pieds et de t'en dégouter et là t'auras perdus + de 120€ pour rien...
-
Je te remercie de ta réponse
le shop est à deux pas de chez moi. ils n'ont pas ma pointure sur le roller en questions. mais, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un mail quand la pointure sera dispo. j pourrais donc les tester. sinon je pensais acheter des razor genesys. le shop de roller en ligne est bien?
je n'ais pas peux l'essayer car il est en maintenance.
merci bonne soirée.

je n'ais pas peux l'essayer car il est en maintenance.

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
y'a pas de patins.
Juste des goodies
Juste des goodies
-
okey
alors connais-tu un bon chop sur le net?

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
T'as essayé les autres modèles dispo à ton shop?
Sinon, en page d’accueil, y'a un lien vers 2-3 shops partenaires pub qui sont bien.
Sinon, en page d’accueil, y'a un lien vers 2-3 shops partenaires pub qui sont bien.
-
oui
ils y a les alchemy qui s'embles intéressant. 

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
T'as pas pu essayer d'autres modèles?
Razors? USD....
Razors? USD....
-
si, j'ai vu les rollerblade swindler
ils s'emblent pas mal j'irais les essayer.

- Kéno40
- Membre bienfaiteur
La coque des swindler a lm'air assez molle et le chausson moyen comme ça à première vue, mais je les ai jamais vu en vrai.
En gros, tu vas au shop, tu essayes tout ce qui est à ta taille et tu choisis.
Si t'as pas assez de tunes pour acheter un des modèle, et bien t'attends d'avoir le budget ou des soldes !
à 120-130€ prix normal t'auras des rollers moyens.
Avec 5 0€ de plus, c'est déjà beaucoup mieux en terme d'équipement, de solidité... Sur le moyen terme, en fait, si tu continues ta pratique, ça te coûtes moins cher d'acheter des rollers plus chers !
En gros, tu vas au shop, tu essayes tout ce qui est à ta taille et tu choisis.
Si t'as pas assez de tunes pour acheter un des modèle, et bien t'attends d'avoir le budget ou des soldes !
à 120-130€ prix normal t'auras des rollers moyens.
Avec 5 0€ de plus, c'est déjà beaucoup mieux en terme d'équipement, de solidité... Sur le moyen terme, en fait, si tu continues ta pratique, ça te coûtes moins cher d'acheter des rollers plus chers !
-
il parait que les swindler sont pas mal. apres le probleme qui se pose c'est que il n'y a pas de chop de ride près de nancy. et acheter des roller sur le net ne me tente pas car je ne connais pas ma taille de pied et que comme tu dit il vos mieux essayer
je suis pret a payer plus ^^ mais je ne trouve pas d'autre modeles.

- gentildemon
T'as regardé en occasion près de chez toi sur le bon coin ? Tu peux trouver parfois des paires à pas chères. Si tu penses que c'est ta pointure, tu te déplaces pour essayer.