[Présentation] Débutant: Luciole

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Luciole

[Présentation] Débutant: Luciole

Message par Luciole »

Bonjour à tous,

Je me présente, jeune étudiant de 20 ans, je me décide enfin à me mettre au Roller dans la région Lyonnaise.
En effet, voila 5 bonnes années que je bave sur l'envie de faire su Roller, et particulièrement du Slalom. 5 ans? Pourquoi? Premièrement ma zone géographique il y'a 5ans était plutôt "campagnarde".
Ensuite, je ne voulais en aucun cas que mes parents me paye mes Rollers, voulant me débrouiller de mes propres moyens.
Aujourd'hui, étudiant, en grande ville, je peut enfin me mettre à cette pratique, et je peux obtenir mes propres patins, avec mon petit budget personnel ^^
Comme dit plus haut, je m’intéresse grandement au slalom, voila pourquoi je me lance enfin à rentrer dans une communauté pro' comme REL. Je m'en remet à vous pour la suite de mes questions / conseils.

Merci d'avance, cordialement.
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: [Présentation] Débutant: Luciole

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL Luciole !
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Yannu

Message par Yannu »

bienvenue à toi ! et tu as bien raison de te lancer maintenant =) je te souhaite beaucoup de plaisir =)
Seba FR1
Luciole

Message par Luciole »

Merci à tout les deux ^^
Cyril B

Message par Cyril B »

Bienvenue à toi sur la planète Roller.
Luciole

Message par Luciole »

Merci ^^
Je compte faire part de mes progressions ici, un peut comme un carnet d'entrainement...Je compte sur vos conseils ! :P
Répondre