bonsoir
je regarde pour m'acheter de nouveaux patins complets et j'aurais besoin de vos avis concernant la taille des roues.
je suis actuellement avec des patins bas de gamme que 'avais acheté pour débuter l'année dernière ( roues de 76 mm), je fais maintenant pas mal d’extérieur (voie verte sol relativement plat) et les fila nine me font de l'oeil mais je ne sais pas si je dois prendre du 90mm ou 100mm ?
perso je pensais au 90 mm je trouve ça déjà pas mal mais honnêtement après avoir lu plusieurs avis je suis un peu perdu ...
je fais en général 16 kms 3x par semaine sur voie verte, peu de dénivelé mais possible si je fais quelques randos je mesure 1m63 pour 54 kg
merci d'avance
fila 90 ou 100 ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
fila 90 ou 100 ?
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
..........
quand on est con c'est pareil !!!
..........
- Zirtar
Re: fila 90 ou 100 ?
L'avantage du 100 c'est de pouvoir y mettre des roues de 90mm quand on est hésitant sur ses capacités à l'emmener 

-
Merci pour ta réponse mais peux aussi mettre du 100 sur le nine 90 c est bien là que se pose mon problème car acheter les patins c est un budget et pas trop envie de devoir racheter 8 roues à côté tout de suite. Donc vu que je suis loin d etre une expert dans les petites rando si ceux qui ont l habitude de sortir en extérieur pouvaient me donner leur avis ca m aiderais à faire mon choix.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile.
..........
..........
- valino
- Membre bienfaiteur
1/ tu vas progresser 2/ le 100 passe mieux le gratton : prends du 100, tu trouveras facilement si besoin des roues en 90 d'occase pas cher (ou tu récupères des 100 bien usées... suffit de passer une annonce dans les PA)
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
-
Merci beaucoup
..........
..........