Oxelo Sneak In platine de 270 ou 250

Ce forum est le vôtre, soyez les bienvenus. Discutons des sujets généraux qui sont communs à toutes les pratiques, dans la joie et la bonne humeur. Merci d'éviter le style S.M.S. et de mettre un thème à vos posts. Ex : [Matos], [Presse]...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
lil-boy38

Oxelo Sneak In platine de 270 ou 250

Message par lil-boy38 »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un grand expert en roller. Je faisais un peu d'agressif étant ado, et récemment j'ai récupéré une vieille paire de fitness avec lesquels je me suis tranquillement remis au roller.

Je cherche maintenant des rollers polyvalents, qui me permettraient de me déplacer facilement en zone urbaine.

Je veux acheter les Sneak In d'Oxelo pour le côté pratique, mais je suis face à un petit dilemme :

J'hésite à les prendre en taille M (41-42) ou en L (43-44).

Je chausse du 43, mais porte le plus souvent des petites chaussures de ville très fines, alors la taille M m'apporte la meilleure tenue de pied.
En revanche, la platine est en 250 et n'accueille que des roues de 80. Sachant que je roule pas mal sur les grands axes, et que j'aime prendre un peu de vitesse quand il y a de la place, j'hésite à prendre la taille L pour avoir une platine de 270 et éventuellement monter des roues en 84. (Il me faudra aussi acheter des chaussures plus volumineuses pour être mieux calé dans le roller si tel est le cas).

Ma question est la suivante :

Est-ce qu'une platine de 270 et des roues de 84 m'apporteront un réel agrément de roulage (vitesse, confort...), ou est-ce que la différence avec une platine de 250 et des roues de 80 ne se fera pas trop sentir et ne justifiera pas la perte de maniabilité et l'achat de nouvelles chaussures ?

Voilà j'espère que ce n'est pas trop incompréhensible et vous remercie d'avance pour votre aide. :D

Yann.
gentildemon

Re: Oxelo Sneak In platine de 270 ou 250