[RIDER] Karkass309

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Karkass309

[RIDER] Karkass309

Message par Karkass309 »

Bonsoir,
Thomas, 29 ans, je vie à TARBES (65)

J'ai commencé le roller quand j'avais 9-10 ans et plus les années passé plus je me suis intéressé au roller agressif, j'ai pas mal roulé avec des rollers "premier prix" qu'ont trouvaient un peu partout à l'époque dans les supermarchés, ba oui Papa et Maman n'avaient pas que ça à penser :) et par la suite plusieurs paire de rollers en même temps que les années passèrent...

Premier "vrai roller agressif" OUT Poppy :) qui était assez lourd si je me souviens bien.
Image

Suivent les rollers Oxygen Argon Low Top
Image

Salomon ST8
Image

USD, me reste juste les boots :)
Image

et pour finir Salomon ST Chaz Sands et Platine Xsjado
Image
que j'ai toujours

...et ensuite arriva la fin du lycée BAC PRO en poche entré dans la vie professionnelle tout doucement je délaissé le roller pour le boulot pour arriver tout simplement à ne plus en faire du tout, déménagement dans le sud-ouest (originaire du Nord), famille, enfants...etc

Donc ça fait environ 7-8 ans que je n'ai plus pratiquer le roller et j'ai une folle envie de les rechausser, 8 ans que mes Salomon dorme dans leur sacs,
problème je ne connais aucun riders sur Tarbes, je sais qu'il y a une petite rampe et quelques modules c'est tout

Donc si vous êtes sur Tarbes...

Bonne fêtes de fin d'années à tous.
Thomas.
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: [RIDER] Karkass309

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL et bonne fêtes à toi aussi !!
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
WiwiDK
Membre bienfaiteur

Re: [RIDER] Karkass309

Message par WiwiDK »

Bienvenue et bonne reprise, tu finiras sûrement par tomber sur quelqu'un en roulant souvent au park!
Agressif: USD Carbon 4 + Create Original + Undercover 57/90A
Hockey: Bauer Supreme 150 + Mission HiLo + Hyper FormulaG
Freeskate: USD Throne UFS + RB 4*80 + Hyper Concrete
Rando: Salomon Pilot V-Pro 2 + Powerslide XXX 110/100 + Roll'X Marathon
Descente: RollerBlade Macro + Rexton Flash5 + Soon...
Glace: Mission Fuel 60
Répondre