[Rider] WiwiDK

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
WiwiDK
Membre bienfaiteur

[Rider] WiwiDK

Message par WiwiDK »

Salut à tous, petite présentation!

William, 26 ans, je roule depuis un peu plus de 9 Ans.

J'ai commencé par de l'agressif (en Roces 5e élement), et je pratique toujours cette discipline. Entre temps j'ai changé quelques fois de patins, pour les connaisseurs: Usd Legacy Rachard Johnson, Usd Classic Throne, Usd Throne Ufs, et enfin je roule depuis peu en Xsjado 2.0.
Niveau spots, j'aime bien faire du street (surtout du rail en pente) et du park pour faire quelques airs.

Je me suis intéressé au Freeskate il y a de cela 3 ans (enfin investir car j'ai toujours voulu en faire), au début j'ai réalisé un montage Xsjado + platine Rollerblade ufs 80 mm, puis j'ai monté cette même platine sur mes Throne Ufs il y a un an, le ressenti était meilleur qu'avec les Xsjado. Récemment j'ai remarqué que je pouvais mettre des platines Seba FR dessus en enlevant la partie arrière de la souplate du patin, du coups je roule avec ça maintenant.

Niveau rando/ vitesse: lors d'un passage de quelques mois à Lyon en début d'année, j'ai participé aux randonnées du Vendredi soir que faisait Générations Roller (que je salue par la même occasion :) ). J'ai vite eu envie de passé à l'étape suivante, du coups j'avais opté pour une platine rollerblade ufs pour roues de 90mm (montée sur mes Throne Ufs toujours), et j'ai ainsi commencé à avaler les kilomètres grâce à ce montage. Depuis j'ai investi dans une paire de boots basses pour la vitesse avec une platine en 3*110/1*100 mm. L'adaptation fut difficile au départ avec ce maintien quelque peu précaire face aux boots hautes, mais j'ai réussi à dompter ce diamètre grâce à quelques semaines d'entrainement et une paire de chevillières :mrgreen:
Je pense que j'investirai dans une paire de boots Mi-course à l'avenir, étant plus enclin à faire de la distance et pour le confort.

Voilà, sinon j'adore ce que fait Rollerenligne depuis des années, une mine d'informations que je consulte très régulièrement, continuez ainsi!

Ps: Actuellement j'étudie sur Amiens, si y'a des gens qui roulent dans le coin (Street, Freeskate ou Rando), faites moi signe!
Agressif: USD Carbon 4 + Create Original + Undercover 57/90A
Hockey: Bauer Supreme 150 + Mission HiLo + Hyper FormulaG
Freeskate: USD Throne UFS + RB 4*80 + Hyper Concrete
Rando: Salomon Pilot V-Pro 2 + Powerslide XXX 110/100 + Roll'X Marathon
Descente: RollerBlade Macro + Rexton Flash5 + Soon...
Glace: Mission Fuel 60
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Re: [Rider] WiwiDK

Message par sanglier76 »

Bienvenue sur REL avec du retard donc !!
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Belle présentation!
Bienvenue
WiwiDK
Membre bienfaiteur

Message par WiwiDK »

Merci, à vrai dire je regardais surtout les articles du site, ce n'est qu' assez récemment que j'ai jeté un œil sur le forum à la recherche d'informations un peu plus détaillées, et les forums y'a souvent des questions déjà posées sur des sujet précis, du coups me voilà.

Et officieusement, c'est bientôt l'hiver du coups on passe plus de temps sur le l'ordinateur et à farfouiller les forums 8)
Agressif: USD Carbon 4 + Create Original + Undercover 57/90A
Hockey: Bauer Supreme 150 + Mission HiLo + Hyper FormulaG
Freeskate: USD Throne UFS + RB 4*80 + Hyper Concrete
Rando: Salomon Pilot V-Pro 2 + Powerslide XXX 110/100 + Roll'X Marathon
Descente: RollerBlade Macro + Rexton Flash5 + Soon...
Glace: Mission Fuel 60
Répondre