[Rider] Marius NC - nouveau en france

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
marius nc

[Rider] Marius NC - nouveau en france

Message par marius nc »

Bonjour je m'appelle Marius et j'habite en nouvelle Calédonie !! je viens faire un trip en France avec un ami avec le but de fair un maximum de roller pendant huit mois !!

Nous pratiquon principalement du roller agressif en Park ou en Street :D Donc si i serait possible de savoir si il y a des gens motivé pour nous montré quelque spot assé sympas ou de nous les indiqué sa serait avec grand plaisir !!

Merci d'avance
Régis
Membre bienfaiteur

Re: nouveau en france

Message par Régis »

Bonjour et bienvenue,

Tu as une liste des spots dur rel.

Où vas-tu en FRANCE ?
marius nc

Message par marius nc »

non j'ai aucune liste de spot :/ je sais juste que quand j'arrive a paris je vais tester Bercy et pour les lieux ou je vais mon trajet prévu est normalement paris / anecy / bretagne /londre/ bordeaux /monpelier /Espagne mais après inchala :D
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Dans ce cas, regardes ici : http://www.rollerenligne.com/fr/spots.php
Le Vinc
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par Le Vinc »

période idéal pour cette activité = d'Avril à Aout... après il faudra prendre option tuba!
chal1oye

Re: [Rider] Marius NC - nouveau en france

Message par chal1oye »

Nous pratiquon principalement du roller agressif en Park ou en Street :D Donc si i serait possible de savoir si il y a des gens motivé pour nous montré quelque spot assé sympas ou de nous les indiqué sa serait avec grand plaisir !! ???
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: [Rider] Marius NC - nouveau en france

Message par Kéno40 »

C'est quoi votre date d'arrivée?

D'ici quelques jours, (mi décembre) il y aura un truc amélioré pour situer les spots.
reviens sur ce site, il y aura une annonce...

Rien qu'en ile de France, il y a quelques trucs à faire avec plusieurs bowl (La Muette, Courbevoie, Bry sur Marne, Rueil Malmaison, Arceuil, Poissy...)
Bercy, Jules Noel et l'EGP qui sont couverts
Chelles au cosanostra (Payant)
Répondre