[Rider] Fabrigo

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
fabrigo

[Rider] Fabrigo

Message par fabrigo »

Bonjour à tous

Je suis patineur depuis 1996

J'ai commencé juste après la fameuse grève de 95 avec une paire de Roces Barcelona (les Tecnica CT7 n'étaient pas dans mes moyens). A l'époque, j'allais au boulot en patin de chez moi jusqu'à la gare SNCF (Oise) puis Paris Gare du Nord - les Halles et le dimanche tâter un peu de slalom figure place du palais royal. Puis je me suis mis à faire des randos en solo avec ma carte IGN (50 km en moyenne) et à la friday night.
En 2001 j'ai troqué mes BCN (car les chaussons avaient rendu l'âme) contre des K2 Mod10. Un peu plus tard, j'ai monté des platine David Team 4 x 100 avec des roues Hyper Mach2 100 mm et je me suis acheté des Rollerblade Twister pour plus de maniabilité et continuer un peu le slalom occasionnellement.

Cette année, mon grand garçon de 5 ans à décidé de faire du patin au GRS (Guingamp Roller Skating). Je tiens à dire que je ne l'ai absolument pas poussé et qu'il ne m'avait quasiment jamais vu en faire auparavant. Pour le moment il apprend les bases. J'espère qu'il va accroché et que nous pourrons rouler ensemble plus tard et peut-être que son petit frère (3 ans) suivra le même chemin !

Bonne route (ou piste) à tous

A bientôt sur le forum

fabrigo
K2 Mod10 + platine David Team AMT-7007 4 x 100 + Hyper 100 mm/82A Mach2
Rollerblade Twister + Seba 76 mm
Roces Moody pour mon fils
alfathor
Administrateur

Re: [Rider] Fabrigo

Message par alfathor »

Bienvenu chez toi !
Mikifluid