Coucou tout le monde, ma copine et moi avons décidé de nous mettre au Roller Ballade et un peux de Freestyle (pour moi), donc on vient s'inscrire içi pour papoter avec le monde du Roller, faire des rencontres, et si possible en rencontrer certain pour des rassemblement (Paris-Roller, Rollers et Coquillage...), ou pour le plaisir.
Alors commençons par moi (et la galanterie alors !!), Anthony, 23 ans, pas encore de Roller.
Et ma copine, Sonia, 24 ans, pas encore de Roller.
On réside à Ormesson sur Marne (94) et notre objectif, faire le tour de Saint Maur (94) par les bords de Marne, quasiment tout les dimanches (quand il fait beau, (euh a Paris faire beau? Connais pas.))
Voilà j'espère que ma présentation seras correct, au plaisir de papoter avec vous. Bonne soirée, ou bonne journée.
[Rider & Rideuse] Anthony et Sonia
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Re: [Rider & Rideuse] Anthony et Sonia
Salut tout le monde je repost car il y a des changements alors on n'a acheté nos rollers, enfin.
Ma copine des K2 ANDRA ALU 80mm. Elle cherchait le confort ce qui est chose faite...
Et pour moi des SEBA FR1 DELUXE 84mm. Pour le moment j'ai fait qu'une sortie de 6 kilomètres, et que du bonheur...
J'ai lue je ne sais ou que le Roller réunissait du monde, je le confirme,
Je devais en faire tout seul, puis hop ma copine ave, puis un ami, et puis a force d'en parler on ce retrouve en petit groupe de six plus un vélo...
Au plaisir de faire partie des vôtres. Bonne soirée.
Ma copine des K2 ANDRA ALU 80mm. Elle cherchait le confort ce qui est chose faite...
Et pour moi des SEBA FR1 DELUXE 84mm. Pour le moment j'ai fait qu'une sortie de 6 kilomètres, et que du bonheur...
J'ai lue je ne sais ou que le Roller réunissait du monde, je le confirme,
Je devais en faire tout seul, puis hop ma copine ave, puis un ami, et puis a force d'en parler on ce retrouve en petit groupe de six plus un vélo...
Au plaisir de faire partie des vôtres. Bonne soirée.
- Kéno40
- Membre bienfaiteur
Kiffez bien!
Bon matos que vous avez pris!
Bon matos que vous avez pris!
- ayeSir
Bienvenue! Je me sens con avec mes rollers décathlon du coup XD. Mais ils tiennent bien le coup pour l'instant!
Si un de ces 4 vous faites la rando roller du dimanche, ça sera avec plaisir que je vous accompagnerait (pour l'instant j'ai pas encore fait). Ma copine est du Perreux Sur Marne, on a fait un petit bout des bords de marne, c'est plutôt sympa!
Si un de ces 4 vous faites la rando roller du dimanche, ça sera avec plaisir que je vous accompagnerait (pour l'instant j'ai pas encore fait). Ma copine est du Perreux Sur Marne, on a fait un petit bout des bords de marne, c'est plutôt sympa!