[Rider] Towd - Bonjour!

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Towd

[Rider] Towd - Bonjour!

Message par Towd »

Bonjour à tous,

Je me présente, towd, de vrai nom Gabriel. J'ai 18ans, je suis parisien et je "pratique" (plutot je me lance) dans le roller agressif.
A la base je suis plus dans la culture du Graff (d'où le nom towd qui est mon nom de graffeur) mais c'est l'émission Riding Zone qui m'a vraiment donné envie de me mettre au sport de glisse et le roller me semblait le plus pratique et le moins co-noté (je pense au skate)
Je me suis inscrit sur ce forum pour rencontrer d'autres rider et si possible organiser des sessions à Paris.
Voila, je sais pas trop quoi rajouter sinon que ce forum m'a l'air assez sympa et que j'espère y passer de bons moments.

Bisous bisous :D
Kenshin83

Re: Bonjour!

Message par Kenshin83 »

Bienvenu à toi !
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bonjour et bienvenue sur REL.

Il y a un spot qui est pas mal, où il y a des sauteurs, en détente sêche principalement, Gare de Lyon, mais moins de sauteurs.

Sinon il y a des sessions street entre autres au stade de la Muette ce week-end, et dimanche sur les quais.

Voila voila.
Towd

Message par Towd »

Cool, merci de votre accueil!
Pour la session street, ça se passe comment (tu peux me répondre par mp si tu veux éviter le flood)
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Aucun problème, si c'est pour les détails, ce n'est pas du flood.

C'est http://arollo.fr/stage-de-la-muette qui organise des stages à la MUETTE, samedi et dimanche prochain? C'est le dernier week-end.

Pour les quais, c'est : http://www.pmgfreestyle.com/manifs/2013 ... ER-AND-SUN
Towd

Message par Towd »

Ok, merci, je vais aller voir les quais ce week-end
Répondre