J'ai déjà posté un peu sur le forum (et beaucoup lu, surtout), mais je ne me suis pas encore présentée.
Tout d'abord, j'ai mis "rideuse" dans le titre en me basant sur les autres présentation, mais cela sonne très pro dans mes oreilles donc soyons clairs: je ne suis que débutante x)
Je m'appelle donc Samantha, 23 ans, et suis de Bruxelles.
Ma pratique du roller se limite à ma jeunesse, de mes 8-14 ans je pense. J'aime penser que j'étais plutôt douée pour mon âge; bien qu'en voyant ce que d'autres de cet âge font maintenant, ce n'était rien comparé à ca. En gros, il y avait un genre de skatepark où j'allais tous les weekend, mais qui se composait en fait de grandes "bosses", pas de rampes ni d'angles nul part.
J'adorais faire du roller à l'époque, et n'ayant plus fait de sport depuis mes 16 ans car rien trouvé qui me plaît, le roller m'est revenu en tête il y a quelques semaines et j'ai hâte de recommencer, en espérant ne pas trop avoir perdu, et que ca me plaise toujours autant (comme certains l'auront vu dans mon sujet freeride, je suis pour l'instant dans la phase recherche de patins).
Je compte commencer par de grandes balades avec petits sauts de bordure par-ci par-là, puis qui sait, évoluer en quelque chose de plus urbain/street.
Je suis sur ce forum pour m'instruire comme je peux, en plus des articles et videos youtube qui m'ont déjà appris quelques trucs.
Ah, et.. j'ai tendance à toujours écrire de trop, comme vous l'aurez sûrement remarqué