[Rideuse] Gromka (06)

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Gromka

[Rideuse] Gromka (06)

Message par Gromka »

Bonjour, bonjour !

Gromka à l'appareil, curieuse et avide voyageuse de 17 ans en constante recherche de sensations fortes :mrgreen:

Cela fait près de deux ans que je me suis mise au roller, mais ma pratique ne se résumait qu'à la randonnée. Aujourd'hui je suis plus attirée par le freeride, l'occasion aussi de changer mes patins Fila master dlx (comment ça c'est de la m*** ?!) qui ne demandent plus que ça !

D'ailleurs, il y aurait-il des freeriders des Alpes-Maritimes par ici ? Il faut avouer que dans une bourgade peuplée de 90% de dynamiques et hyperactives personnes âgées telle qu'Antibes, il n'y a pas grand monde pour sauter et grimper aux murs en rollers !

A très vite sur le forum :)
Gromka
777viking777

Re: [Rideuse] Gromka (06)

Message par 777viking777 »

Salut et bienvenue à toi jeune demoiselle

Fais toi un T-shirt avec marqué "cherche accompagnateur pour faire du roller" tu vas voir que tu vas en trouver du monde :mrgreen:
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
Gromka

Message par Gromka »

C'est une technique comme une autre ! Malheureusement je ne pense pas beaucoup progresser en rollers avec ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
777viking777

Message par 777viking777 »

Ca dépend il y a bien des personnes compétentes qui veulent bien partager leur savoir ;)
Out Poppy en kit
Majestic Twelve Low Cut blanc
Fila Helix Wave 2011<-- (pour dépanner ...)
Powerslide Phusion Argon 110 2019
Rollerblade Coyotte

Ca roulotte!
Répondre