salut à tous,
dans le même esprit que la celèbre série de bouquins traitant de mutiples sujets "pour les nuls" , je souhaiterais ici que les personnes ayant déjà pratiqué viennent donner leurs témoignages et autres trucs à faire ou pas faire lorsqu'on est en duo sur une épreuve comme le mans.
Loin de moi l'idée de vous demander de dévoiller vos stratégies les plus secrètes mais plutot de parler logistique, organisations, etc...
Pour info, nous avons déjà fait l'épreuve dans une équipe à 10.
oui merci je l'ai déjà lu mais il y a pas mal de rétention d'information et ça cause majoritairement stratégie.
je cherche plutot des infos sur l'organisation avant/pendant, la logistique, la bouffe, les stands, etc...
et bien pour nous, avec ma Duette ,nous avons alternée en journée tous les deux tour en restant en bord de piste et la nuit tous les trois en rentrant au Box.!
Cette stratégie nous a convenus, la nuit cela nous a permis de faire de micro sieste de 10 à 15 minutes...
Mais le plus important c'est l'assistance et nous avions une seule assistante, toujours sur la brèche, pour nous accueillir au Box, nous donner à manger, nous prévenir d’aller prendre le relais, secher nos vêtements, en deux mots nous bichonner ect... elle a donc fait un 24 heures Solo (Du grand art)!!
je conseil 2 assistants..Notre souhait pour cette année !
notre resultat 132 tour et un top dix ,et une veritable equipe Mixte... (pour lequel il n'existe pas de classement dommage) mais surtout un plaisir sportif intense et un partage avec ma duette et notre assitante extra
voila notre façon de courrir ,pour le reste nous faisons notre entrainement avec un melange de plusieurs sports (habitant la montagne 73 )
bred
Ps : Ne pas oublier la 1er edition "des 6 heures Roller de chambery "le Samedi 29 juin 2013
Pas fait de rétention d<3informations.
Pas pour moi, j ai tout dit.
Pour ce qui de la logistique, je dirai qu' il faut être organisé et tout prévoir en avance, gourdes, repas crème de massage.
Nous avions ma femme aux petits soin,mais pas h24 alors le reste du temps, nous nous debrouillons seul, par exemple, je me preparais des bol de bouffe une heure à l avance pour n avoir qu'à à appuyer sur le bouton au moment venu
Pour les astuces qui tuent, je retiendrai le coup de la chaise de camping avec couverture de survie pour patienter parfois dans le les bras de morphee dans la zone tampons.
Souvenir : " eh mec réveille toi, y a un super groupe de solo et duo la, dépêche toi il vont entamer la dunlop."
Et moi de bondir la tête dans le pâté à la poursuite de ce groupe sans lequel j aurai bien galère.
C'est chacun sa galère.
Moi j ai plutôt l habitude de fonctionner à la bouilloire et bol de nouille et soupes assorties.
Par contre je suis en solo cette année, alors si t veux que on partage du matos, je pense qu' on peux s arranger